Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

péche eau douce sans permis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pottoka 64
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:47:50 (2011)    Sujet du message: péche eau douce sans permis Répondre en citant

Bonjour,pourriez vous me dire ou l'on peut pécher sans carte de péche dans des étangs,lacs dans le pays basque et le type de poisson que l'on peut y trouver ?

Merci de votre participation.

Amicalement
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:47:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pey64
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:00:40 (2011)    Sujet du message: péche eau douce sans permis Répondre en citant

Pourquoi tu prends pas le permis ? si cest pas indiscret.
Gobi64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:59:13 (2011)    Sujet du message: péche eau douce sans permis Répondre en citant

aurais tu pas oublié de te présenter....?
------------------
"Lorsque les mouettes suivent le bateau de pêche, c’est parce qu’elles pensent que l’on va jetter des sardines à la mer."
mig

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:55:28 (2011)    Sujet du message: péche eau douce sans permis Répondre en citant

Lahonce , mourisco et marion sont les 3 site que je connaisse sans permis 
------------------
Peu importe qu'il y ai le poisson pourvu qu'on ai la pèche !
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:58:50 (2011)    Sujet du message: péche eau douce sans permis Répondre en citant

gobi64 !! il a mis sa presentation dans sa signature regarde !!  .. pas conventionnelle je l'admet , mais cet moins que rien.. cet vrai qu'il faut le voir !!...

pour repondre a ta question , plus aucun lac n'est sans permis par chez nous !! de plus , je pense qu'en MP cet mieux car apres avec l'été qui arrive , si on commence balancer les spots sans permis, imagine !!
Gobi64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:31:53 (2011)    Sujet du message: péche eau douce sans permis Répondre en citant

c'est vrai, je me levais j'avais pas vu....
------------------
"Lorsque les mouettes suivent le bateau de pêche, c’est parce qu’elles pensent que l’on va jetter des sardines à la mer."
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:40:17 (2011)    Sujet du message: péche eau douce sans permis Répondre en citant

Au pire, tu peux prendre une carte à la journée si tu penses pas aller à la peche "tous les jours" ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
pottoka 64
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:45:12 (2011)    Sujet du message: Péche en eau douce Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses,je vais tester à Mouriscot et si nous prenons du plaisir je prendrai une carte pour l'année .

Actuellement nous sommes toujours aller pécher à la digue du Boucau mais j'ai envie de voir autre chose .

A bientôt sur ce forum pour vous tenir au courant de cette partie de péche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45:18 (2016)    Sujet du message: péche eau douce sans permis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation