Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

greg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:26:05 (2008)    Sujet du message: greg Répondre en citant

salut,

Je suis greg d'Artix, pas vraiment d'experience mais bon...ca ne saurait tarder!

a tout!

ah...c'esr regisso le coupable..
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:26:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:59:53 (2008)    Sujet du message: greg Répondre en citant

bienvenue greg
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:49:42 (2008)    Sujet du message: greg Répondre en citant

salut greg d'artix !!! l'experience n'est pas un probleme, ici tu pourra paufiner ton experience et apprendre pleins de choses et n'hesite pas a poser toutes les questions que tu veux... j'ai pecher pendant de longues annees l'anguille a ARTIX, cete un super coin pour cela....
adio
remi5614
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:20:22 (2008)    Sujet du message: greg Répondre en citant

bienvenue a toi greg !!! et n'hésite pas a poser des question comme le dit si bien xabi :mrgreen:   :ok:
greg
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:11:22 (2008)    Sujet du message: greg Répondre en citant

merci merci,

tu les pechais en aval du barrage?y a un coin sympa par la bas...
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:18:27 (2008)    Sujet du message: greg Répondre en citant

Chuuuuuuutttttttttt................. hi hi hi
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:25:54 (2008)    Sujet du message: greg Répondre en citant

et non greg !! mon coin ete quand tu traverse artix par la ' rocade ' ( enfin, j'appel cela comme ca, mais cet quand tu passe pas par le centre ville hi!hi!hi ) en direction de lacq , il y a le point sur la droite au dessus de la voie de chemin de fer , qui donne en direction de mourenx je crois et juste apres le pont , on prend un chemin sur la doite qui amene a une dechetterie... ben en faites cet derriere cette dechetterie, il y a pleins de bras du gave qui sont magnifique pour l'anguille , et je te dis pas les morceaux que l'on prenait la bas chez toi...

adio
Régisso

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:20:07 (2008)    Sujet du message: greg Répondre en citant

L'ennui, c'est qu'il n'y a pas de tout de brochet dans ces bras...... ;)
------------------
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:26:05 (2008)    Sujet du message: greg Répondre en citant

erreur regisso !! ou alosr il n'y en a plus !! avec un pote de PAU, on en a fait de superbe a la cuillere ondulante !!! 
Régisso

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 19:29:40 (2008)    Sujet du message: greg Répondre en citant

non, je t'assure qu'il n'y en a pas ;) .... et puis c'est interdit d'y aller là ;)
------------------
MSN
greg
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:01:25 (2008)    Sujet du message: greg Répondre en citant

bon a defaut de crabe je vais aller braconner l'anguille mdr!

un tres bon coin mais pour y aller c'est pas facile c'est bien derriere la reserve de chasse ;) peut etre quand mon nouveau kayak sera terminé :)
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:06:47 (2008)    Sujet du message: greg Répondre en citant

ben tu vois regisso !! si cet bien de l'endroit dont on parle, jamais je n'ai vu de panneau  de reserve ou koi que ce soit .. c'etait il y a 8 ans a peu pres ... du brochet on en faisait d'en ces bras, on a pris meme des carpes, oh  pas des grosses, mais des carpes de 1,5kg a 2 kg... mais je te rassure, il n'y avait aucun panneau en ce temps la, j'y ai pecher pendant pas mal d'annee en +....peut etre que mon explication de l'endroit n'ai pas bonne , mais c'etait bien derriere une dechetterie a ARTIX.....

adio
Régisso

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:43:08 (2008)    Sujet du message: greg Répondre en citant

Je dis que c'est INTERDIT. C'est MON coin hi hi h       ;)
------------------
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:54:00 (2008)    Sujet du message: greg Répondre en citant

sacre regisso !!  serieux je te jure je vais y retourner avec un panneau moi  :mdr: ....
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:18:51 (2008)    Sujet du message: greg Répondre en citant

salut greg.
alors ces kayak tu les a mis a l'eau dernierement parce que moi ca me manque mais bon il faut que je soit patient.
a+
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31:56 (2016)    Sujet du message: greg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation