Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la maturité des Black Bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noserider40
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:47:01 (2011)    Sujet du message: la maturité des Black Bass Répondre en citant

Salut,

juste une info, à partir de quelle longueur les black bass se reproduisent ils ?

Aussi, on est bientôt mi juin et j'aperçois sur quelques rives des petits black bass tourner façon "je garde mon nid".
Ces poissons font dans les 15-20cm.

L'eau ayant été très chaude au mois de Mai, je pensais que la reproduction eut été en avance.
Donc, je suis allé lancer quelques mouches pour tenter quelques prises.
Mais j'ai été surpris de voir ces petits black rester sur les rives, d'où mon interrogation sur la taille de la maturité.

Merci par avance.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:47:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coyote
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:46:32 (2011)    Sujet du message: la maturité des Black Bass Répondre en citant

logiquement c'est un poisson de 30cm est mature pour la reproduction, c'est sure ces petits sujets sont pas la pour la repro, mais peut être pour reproduire les actions de leurs congénères plus grand ...?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28:09 (2016)    Sujet du message: la maturité des Black Bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation