Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transfert photos tél portable/ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> Infos.. -> La gazette du forum.. -> Instructif...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:01:55 (2009)    Sujet du message: Transfert photos tél portable/ordi Répondre en citant

Bonsoir tt le monde!
Je ne sais pas si je dois poster ce message ici.
Est ce qu'une ame charitable peut me renseigner et sait transférer des photos d'un téléphone portable, vers un pc?
Si quelqu'un sait le faire (et y'en a, j'ai les noms hi hi hi), peut il me filer son num de portable pour lui envoyer une photo que je n'arrive pas à mettre sur le forum?
Merci d'avance les gadjos....  :ok:
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:01:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loux40
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:13:16 (2009)    Sujet du message: Transfert photos tél portable/ordi Répondre en citant

J't'aurais bien aidé mais mon portable vient de partir en réparation :( .
Le tien ne permet pas d'accéder à ta boite mail :?:
Régisso

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:14:30 (2009)    Sujet du message: Transfert photos tél portable/ordi Répondre en citant

Il me semble pas, non....
Ce genre de technologie et moi, ça fait deux  :mrgreen:
------------------
MSN
loux40
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:39:21 (2009)    Sujet du message: Transfert photos tél portable/ordi Répondre en citant

Suivant les appareils c'est different, pour le mien j'ouvre la tof, aprés je fais envoyer, l'appareil fait une mise à l'échelle, après je refais envoyer et la on me propose numéro de téléphone ou adresse e-mail, y a plus qu'a taper l'adresse et envoyer.
Régisso

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:48:07 (2009)    Sujet du message: Transfert photos tél portable/ordi Répondre en citant

Merci loux, j'ai réussi....
------------------
MSN
Régisso

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:53:56 (2009)    Sujet du message: Transfert photos tél portable/ordi Répondre en citant

Merci pour tes conseils  ;)
------------------
MSN
loux40
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:57:53 (2009)    Sujet du message: Transfert photos tél portable/ordi Répondre en citant

De rien :ok: .
Par contre comme ça tu perds en qualité,avec le mien j'ai un cable usb,mais bon ça ne l'empèche pas de déco....er :roll:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44:05 (2016)    Sujet du message: Transfert photos tél portable/ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> Infos.. -> La gazette du forum.. -> Instructif... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation