Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pike
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:59:16 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à tous!!

Je m'appelle Bruno, j'ai 20 ans et j'habite à Pau.
Je pêche depuis environ 6 ans et je me suis mis à la pêche des carnassiers aux leurres il y a 3ans. Je ne sais pas trop pêcher et je connais pas grand monde qui peuvent m'apprendre.
Je compte sur vous pour me donner quelques conseils et astuces.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:59:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:42:29 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:07:07 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
poupuc
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:48:42 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:00:17 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Sois le bienvenu  ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
ced65
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:25:41 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Bruno !
Du côté de Pau tu as de quoi faire niveau carnas ;)
Bonne lecture et bienvenue dans le clan des nouveaux !!
pike
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:25:51 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci à tous.

ced65 tu as l'air de connaitre le coin. tu pourrait me conseiller un ptit lac sympa? je sais pas trop où il y a des populations de carna convenables.
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:09:16 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
ced65
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:02:32 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pas très loin de chez toi tu as le lac du Gabas (brochet - black bass - sandre). Les 2 premiers sont en No kill. Au nord de Pau tu trouveras aussi des lacs sympas. Après tente le coup sur le gave en descendant un petit peu en 2° cat, pas forcément facile d'accès mais c'est la clef du succès. Faut chercher, chercher et rechercher et un jour tu trouves LE spot ;)
Plus de renseignements sur le site du Pesquit www.association-peche-pesquit.com
pike
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:42:53 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok. le lac du Gabas appartient en grande partie au 65 non? On peut pêcher partout dans ce lac même si on a que la carte pour le 64?
Pour le gave je compte bien essayer un peu.
ced65
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:58:26 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Timbre halieutique obligatoire.
Plusieurs zones de quiétude (amont des 2 lacs) avec pêche interdite
Régisso

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:03:28 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

De bons conseils ;) (surtout pour la zone du gave.... Difficile d'accès, mais très très peu peché ;) )
------------------
MSN
ced65
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:04:59 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Régisso a écrit:
De bons conseils ;) (surtout pour la zone du gave.... Difficile d'accès, mais très très peu peché ;) )

On dit rien sur l'Adour hein? ;)
Régisso

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:06:14 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est déjà un peu plus loin de pau, mais très poissonneux aussi ;)
------------------
MSN
pike
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:22:23 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Dommage j'ai pas le timbre halieutique.

L'adour c'est sur que c'est un peu loin. Mais y dois y avoir du brochet dans le gave de Pau. Il faut le pêcher sur le fond avec des pn a longue bavette ou on peut quand même le pêcher a 1-2m de la surface dans le gave?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56:06 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation