Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

humminburd ou lowrance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bateaux, accastillage, moteur, remorques etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inaki
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:04:58 (2011)    Sujet du message: humminburd ou lowrance Répondre en citant

salut a tous, j'hésite entre ces deux marque pour l'achat de mon futur combiné sondeur gps traceur, qq'un aurait il un avis a me donner sur l'un ou l'autre avantage et incoveniant.
merci car en ce moment je bataille pas mal et hesite entre le lowrance HDS8 et le humminburd 998c SI, merci de vos reponses
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:04:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:27:23 (2011)    Sujet du message: humminburd ou lowrance Répondre en citant

c'est quand tu veux pour essayer le humminbird  ca te donnera une idee de ce que ca donne.........
------------------
life is short;dont waste it
inaki
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:01:07 (2011)    Sujet du message: humminburd ou lowrance Répondre en citant

etche, c'est vrai que ta le 997 ce sera avec plaisir tu me dit quand et j'arrive fo que je fasse un choix....merci
capitaine rapha

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:08:28 (2011)    Sujet du message: humminburd ou lowrance Répondre en citant

salut  pour moi les deux sont tre bon le lowrance très complique a bien régler et il faut être cale en informatique le humminburd tre facile et tre claire a++
------------------
la mer la vie pour tous
Visiter le site web du posteur
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:40:24 (2011)    Sujet du message: humminburd ou lowrance Répondre en citant

semaine prochaine, je te tient au jus

ps: chez humminbird y'a qu'une sonde a poser....
------------------
life is short;dont waste it
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:34:39 (2011)    Sujet du message: humminburd ou lowrance Répondre en citant

humminbird ou lowrance ? Prend un garmin !!! 

Je pense que tu aura plus de facilité à t'adapter avec un humminbird, mais ce n'est que mon avis............
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44:56 (2016)    Sujet du message: humminburd ou lowrance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bateaux, accastillage, moteur, remorques etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation