Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thierry nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trutifish
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:19:04 (2011)    Sujet du message: Thierry nouveau membre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme l'indique mon pseudo, je suis avant tout pêcheur de truites, principalement dans les Pyrénées, mais il m'arrive régulièrement de pêcher le bar (louvine, loup...) en Bretagne, en med mais aussi en atlantique.

Je souhaite partager avec vous sur ce forum, apporter ma modeste contribution et pourquoi pas aller à la pêche avec des membres du forum. J'ai la possibilité maintenant de venir plus régulièrement sur St Jean et j'espère bien y faire ma première sortie de l'année dans les prochains jours.

Alors peut-être à bientôt au bord de l'eau ou sur le forum...
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:52:52 (2011)    Sujet du message: Thierry nouveau membre Répondre en citant

bienvenue, viens pas vendredi il va pleuvoir
------------------
christian64
MSN
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:29:59 (2011)    Sujet du message: Thierry nouveau membre Répondre en citant

------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:31:41 (2011)    Sujet du message: Thierry nouveau membre Répondre en citant

dedleluzien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:10:28 (2011)    Sujet du message: Thierry nouveau membre Répondre en citant

------------------
vit chaque jour de ta vie comme si c'etait le dernier (Gandhi)
et fais pareil a la peche (moi)
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:50:38 (2011)    Sujet du message: Thierry nouveau membre Répondre en citant

trutifish
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:02:23 (2011)    Sujet du message: Thierry nouveau membre Répondre en citant

Merci à tous de l'accueil !!!
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:19:23 (2011)    Sujet du message: Thierry nouveau membre Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
pepet64

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:57:56 (2011)    Sujet du message: Thierry nouveau membre Répondre en citant

Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:08:59 (2011)    Sujet du message: Thierry nouveau membre Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49:06 (2016)    Sujet du message: Thierry nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation