Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inaki
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:03:40 (2011)    Sujet du message: barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye Répondre en citant

salut a tous
les beau jours arrive et avec ça la chaleur et en plus ya du poison, alors je lance les invites pour de futur parties de barbuc, pêche et rigolade au bord de l'eau et pourquoi pas tres bientot voir même tres tres bientot, alors voili voilou c'est partie, moi cette fin de semaine donc vendredi soir avec plusieur potes on se fait une partie plage d'hendaye
comme on le dit si bien plus on est et plus on rigole
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:03:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:15:51 (2011)    Sujet du message: barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye Répondre en citant

moi je viens!!!!! mais juste pour rigoler!!!
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
stef64
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:41:47 (2011)    Sujet du message: barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye Répondre en citant

moi aussi pour rigoler je serai là ^^
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 06:59:25 (2011)    Sujet du message: barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye Répondre en citant

moi je serais là mais qu'à 02h - 02h30 . Comme d'hab quoi, juste avant la tempête.
pech'
administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:16:06 (2011)    Sujet du message: barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye Répondre en citant

heureusement, inaki a un barbeuc avec couvercle.......pour faire griller les saussices meme dans la tempete
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:38:32 (2011)    Sujet du message: barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye Répondre en citant

inaki
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:20:58 (2011)    Sujet du message: barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye Répondre en citant

le barbuc est prêt dans le coffre a côté du charbon, ya les cannes aussi et tout le matos et en plus ils annoncent beau temps.......hummmmmm vivement vendredi

stef64
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:17:54 (2011)    Sujet du message: barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye Répondre en citant

On apporte quoi ?
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:25:20 (2011)    Sujet du message: barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye Répondre en citant

demande a xabi......................................des chipos
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
le chat noir

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:01:43 (2011)    Sujet du message: barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye Répondre en citant

Super une petite fete au bord de l'eau

Je serais là moi aussi
------------------
ou vous êtes, je suis là....
inaki
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:32:40 (2011)    Sujet du message: barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye Répondre en citant

des chipos, des mergues, des ventreches enfin on peu prendre de tout pourvu que ça passe sur le barbuc et pour la picole comme dab koi des truc qui mousse...........miamiammmmm  
pepet64

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:03:31 (2011)    Sujet du message: barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye Répondre en citant

je serai bien venu mais vendredi soir je suis déja de repas pour une prochaine fois
inaki
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:05:48 (2011)    Sujet du message: barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye Répondre en citant

avec les beau jours qui arrivent il y en aurra d'autre des partie de barbuc, pêche         et rigolade....
capitaine rapha

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:45:01 (2011)    Sujet du message: barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye Répondre en citant

et un wk sur le bassin ça vous dit , une partie de peche en surf a la dune du pilât avec rencontre de pécheur du forum que je fais partie  girondesurfcasting et qu'est pareil des copain super sympa qui se prennent pas le tète si ça vous dit je peu organiser ça a+++
------------------
la mer la vie pour tous
Visiter le site web du posteur
dedleluzien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:19:52 (2011)    Sujet du message: barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye Répondre en citant

ben vendredi je veux bien passer aussi ,je sais pas si je resterai longtemps ,mais ca sera vraiment un plaisir ,dites moi ou et a quelle heure
------------------
vit chaque jour de ta vie comme si c'etait le dernier (Gandhi)
et fais pareil a la peche (moi)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48:50 (2016)    Sujet du message: barbeuc, pêche et rigolade vendredi 6 mai hendaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation