Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

K-PECH'
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche en kayak, float tube, padle board etc.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:02:14 (2011)    Sujet du message: K-PECH' Répondre en citant

et le bonjour à michel............!!
------------------
Rouge du matin fait trembler le marin.......rouge du soir, espoir!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:02:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:46:27 (2011)    Sujet du message: K-PECH' Répondre en citant

kif a dit t a deja essayé
on est jamais tropppp aidddé.
------------------
christian64
MSN
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:42:12 (2011)    Sujet du message: K-PECH' Répondre en citant

etchegaray a écrit:
kif a dit t a deja essayé on est jamais tropppp aidddé.

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
st patrice kayak
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:16:25 (2011)    Sujet du message: K-PECH' Répondre en citant

Une petite video du K-PECH'

pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:04:35 (2011)    Sujet du message: K-PECH' Répondre en citant

t'as meme mis le super plongeon en etoile!!!

quelques photos du bateau.....pour l'instant plus equipé kayak de mer que kayak de peche..........:
 le K-PECH' et non pas kpeche, kapeche ou meme k peche......

reste plus qu'a rajouter 2/3 équipements peche ( portes cannes, vas et viens, etc..) et il sera pret pour le " kayak fishing tour " ce week end !!!!!

et en rentrant .........a la bonite !!!!!!

------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl

Dernière édition par pech' le Jeu 19 Jan - 13:52:25 (2012); édité 1 fois
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:27:35 (2011)    Sujet du message: K-PECH' Répondre en citant

Clap clap clap clap clap clap.....

Jolie étoile de mer volante

Ces essais me bluffent.... Je crois que l'an prochain, je vais franchir le pas 
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:34:01 (2011)    Sujet du message: K-PECH' Répondre en citant

jolie l'étoile elle etait bonne.

bien l'éssai et bonne stabilitée.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:55:07 (2011)    Sujet du message: K-PECH' Répondre en citant

ca a l'air d'etre super........

une petite question toutefois? on m'est souvent tombé dessus parce qu'on disait (injustement....) de faire de la pub pour le magasin sur le forum, or je vois pas de difference entre tout ce que je lis ici (et sur d'autres forums) et de la publicité...
des photos, des caracteristiques techniques,le prix et l'endroit ou on peut se le procurer.....y'a tout en trois pages....

je veux pas faire mon chieur mais j'ai un peu l'impression que les reactions ne sont pas les memes suivant les auteurs des differents posts.
deux poids deux mesures?????

je ne veux absolument pas me facher avec qui que ce soit....et ceci n'a rien a voir avec ce kayak qui a vraiment l'air genial et parfaitement adapté a nos eaux.
et loin de moi l'idee de refaire de la pub pour le magasin...
------------------
life is short;dont waste it
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:58:32 (2011)    Sujet du message: K-PECH' Répondre en citant

c'est vrais......ca fait un peu pub......
en fait, il est toléré sur tout les fofos de presenter des nouveautés et donner des infos sur des produits.....si chaque intervenants est bien identifié........pas de soucis......au contraire!!!!!! les fofos on besoins des marques et d'infos sur le materiel...

ce qui est interdit est la pub pour des produits ou des marques ou il n'y a rien de nouveaux et toutes les interventions non objective, toute critiques de la concurence, et choses du genre: " ya que notre produit qui est bien, venez tous chez "dédé" c'est pas cher etc etc"

voilou.......mais je ne pense pas que tu es eu le moindre soucis  avec l'equipe actuelle......

n'hesitez vraiments pas......ca reste de l'info....... on a jamais censuré les periodes de promos, les rentrées de nouveaux matos, les animations et portes ouvertes etc etc........

c'est ça qui fait vivre les forums..........le tout est de rester objectif et de bien s'identifié pour eviter tout mal entendu.....
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Petaf64
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:01:05 (2011)    Sujet du message: K-PECH' Répondre en citant

Prodigieux, splendide ! Wouaw !!
dedleluzien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:53:24 (2011)    Sujet du message: K-PECH' Répondre en citant

c'est vrai que c'est bien d'etre au courant des nouveautes vendues par des professionnels qui savent de quoi ils parlent ,sans dire que c'est super interressant en plus de savoir quand faire des bonnes affaires sans avoir besoin de courir ,tant que le tout est fait avec une certaine ethique commerciale ,moi le premier je serai content.
------------------
vit chaque jour de ta vie comme si c'etait le dernier (Gandhi)
et fais pareil a la peche (moi)
tom33
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:12:12 (2011)    Sujet du message: K-PECH' Répondre en citant

trop beau , quelqu'un a un ordre d'idée du prix?
rixar64
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:26:53 (2011)    Sujet du message: K-PECH' Répondre en citant

pour info je l'ai vu sortir force 4 à 5 et plus  et il  tiens biens plus que bien la mers !! .......
st patrice kayak
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:24:48 (2011)    Sujet du message: K-PECH' Répondre en citant

Une petite video du K-PECH'

etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:47:54 (2011)    Sujet du message: K-PECH' Répondre en citant

tres chouette la video, ça passe vraiment bien les vagues et en prime t as la douche.ça donne envie d y etre , en tout cas merci de nous en faires profiter
------------------
christian64
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50:53 (2016)    Sujet du message: K-PECH'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche en kayak, float tube, padle board etc..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation