Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Sources de la nive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taxi17
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:03:09 (2011)    Sujet du message: Les Sources de la nive Répondre en citant

Je vais en vacances à Esterencuby et je voudrais savoir si c'est possible de pêcher au leurre en ul sur la nive de ce coté la.
Merci pour votre aide a +
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:03:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:43:49 (2011)    Sujet du message: Les Sources de la nive Répondre en citant

grande nive no soucis !! sur esterencuby , plus difficil mais pas impossible non !! mais un vrai regal ... 
taxi17
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:28:26 (2011)    Sujet du message: Les Sources de la nive Répondre en citant

a quel endroit sur la grande nive?Quel type de leurre utilisé?
Sur esterencuby c'est vrai que ca me parait un peu chaud la rivière n'est pas large ou trés encaissé.Je suis vers le resto atzain etchéa si tu connais
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:33:35 (2011)    Sujet du message: Les Sources de la nive Répondre en citant

sur les rivieres encaissée de esterencuby, lecumberry, arneguy etc.. l'UL n'est pas evident et je passe souvent sur des cuilleres en 0 , cet plus pratique !! sur le grande Nive , tu peux pecher partout aux leurres de cambo a st jean pied de port no soucis la ou tu veux ! je connais d'autres endroits sur la Nive des aldudes ou ailleurs  pour utiliser du leurre et si tu veux en decouvrir un ou deux avec moi quand tu sera dans les parages , no soucis , on pourra se retrouver la ou je te l'indiquerais .. si cela te botte, tu me dis quand tu sera par la et on voit ensemble , pas de problemes ... Mon MP est ouvert 
taxi17
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 06:50:57 (2011)    Sujet du message: Les Sources de la nive Répondre en citant

C'est sympa merci je n'y manquerai pas.Sur un autre forum j'ai lu que vers st jean il y avait des barbeaux et des chevesnes vu les explications c'était vers le pont d'ascarat mais je n'ai pas trouvé est ce que tu en as deja vu dans le coin?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:56:52 (2011)    Sujet du message: Les Sources de la nive Répondre en citant

oui !! sur la route qui te mene a st jean pied de port aussi il y en a ..
taxi17
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 06:31:15 (2011)    Sujet du message: Les Sources de la nive Répondre en citant

quand tu peche au leurre tu pêche vers l'amont ou vers l'aval
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:59:10 (2011)    Sujet du message: Les Sources de la nive Répondre en citant

l'aval aux leurres , amont a la cuillere !! 
taxi17
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:13:31 (2011)    Sujet du message: Les Sources de la nive Répondre en citant

Je dois venir pour les vacances de paques est ce qu'il se fait du poisson en ce moment sur la nive vers garazi?
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:21:14 (2011)    Sujet du message: Les Sources de la nive Répondre en citant

Il y a du poisson toute l'année, le tout est d'y être au bon moment et surtout d'y aller !!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:22:03 (2011)    Sujet du message: Les Sources de la nive Répondre en citant

Non !!! 
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:11:30 (2011)    Sujet du message: Les Sources de la nive Répondre en citant

Si !!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46:58 (2016)    Sujet du message: Les Sources de la nive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation