Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie pêche aux leurres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coyote
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:33:23 (2011)    Sujet du message: sortie pêche aux leurres Répondre en citant

salut les loulous

je vais régulièrement à la pêche en ce moment, toujours aux leurres durs j'ai pas franchis le cap sardine... ou vif à roder

je pars vite fais avec madame et le petit à shoelcher (10min de FDF) je prends qu'un ensemble light et 3 PN dans la poche

j'entame mes premiers lancés que je suis attelés à du lourd voir trop lourd, pour le matos, la canne est plié en Quatre et le moulinet n'en peux plus de couiner, malgrè le frein serrer quasi au maximum, pas de doute sur le poisson, ça sent la petite carangue gonflé à bloc, sauf que celle là est trop gaillarde pour la contrer !
Du coup je bride la bobine à la main et les hameçon se sont ouvert !

deux lancers après le squirrel fini contre un rocher et je me met à la flotte pour aller le chercher .
je fini en session slip T-shirt avec ma femme qui me demande ce que je fout en slip , parfois débile le gars...

le repasse avec un squadminnow  pour ne pas me tanquer sur un rocher et j'entame de long lancer, très peu temps après grosse touche
ferrage c'est repartis jolis poisson qui prend encore du fil , la canne toujours plié, à la différence c'est que j'arrive a prendre quelques précieux mètres .
cool un combat pas perdu d'avance, ceci dit la belle ne se rend pas comme ça et m'offre des rush d'anthologie, sur mon petit matos c'est trop bon !
limite mais trop bon !!!!

un poisson à la taille modeste mais sur une ML avec une tresse de 10/100 et un petit moulin c'est vraiment d'enfer à vous faire oublier n'importe quel poisson d'eau douce !
j'étais tellement content que je m'en fichais de me balader à moitié à poil

une bonne touche de vainqueur
une grosse perruque me forcera à arrêter, car j'étais en mode bite et couteau !

pour la deuxième fois de ma vie de pêcheur moderne j'ai prélevé ce poisson non sans regret, mais vu le prix à l'étalage, ma femme m'a un peu forcé la main. Je ne pense pas prélever systématiquement mais de temps en temps c'est assez agréable surtout que ce poisson possède une chair délicieuse !

bonne soirée à tous
j'y suis retourné ce soir , mais rien ... un mer hyper agité du vent, je resterais à peine une heure
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:33:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:41:51 (2011)    Sujet du message: sortie pêche aux leurres Répondre en citant

ah !! un joli CR a lire et regarder !!  ... merci coyote !!
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:12:05 (2011)    Sujet du message: sortie pêche aux leurres Répondre en citant

kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:44:53 (2011)    Sujet du message: sortie pêche aux leurres Répondre en citant

merci pour ce soleil et ci ont pouvait avoir la méme tenue en ce moment .
ps.ta femme a raison,le poisson c'est bon.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
mig

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:59:28 (2011)    Sujet du message: sortie pêche aux leurres Répondre en citant

Heu .... je pense que si t'avais eu le couteau tu aurais pu te défaire de la péruque   pour le reste cela ne nous regarde pas  (Thierry)
------------------
Peu importe qu'il y ai le poisson pourvu qu'on ai la pèche !
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:15:36 (2011)    Sujet du message: sortie pêche aux leurres Répondre en citant

------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
coyote
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:24:24 (2011)    Sujet du message: sortie pêche aux leurres Répondre en citant

MDR mig. , c'est pas faut, mais il rentrait pas dans mon slip

poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:25:16 (2011)    Sujet du message: sortie pêche aux leurres Répondre en citant

------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
kif64
administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:58:06 (2011)    Sujet du message: sortie pêche aux leurres Répondre en citant

coyote a écrit:
MDR mig. , c'est pas faut, mais il rentrait pas dans mon slip

pourquoi y a plus de place
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:09:05 (2011)    Sujet du message: sortie pêche aux leurres Répondre en citant

------------------
life is short;dont waste it
coyote
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:38:10 (2011)    Sujet du message: sortie pêche aux leurres Répondre en citant

YES
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47:49 (2016)    Sujet du message: sortie pêche aux leurres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation