Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canne symbios T 450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUI65
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:48:47 (2011)    Sujet du message: canne symbios T 450 Répondre en citant

salut,

Y'a du monde qui connait la symbios T450 de chez Caperlan?? vous en pensez quoi?

merci à tous
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:48:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mutxu

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:58:44 (2011)    Sujet du message: canne symbios T 450 Répondre en citant

Je dirais bonne canne (bonne lanceuse, detection de touche sensible, finitions correctes), avec un tres bon rapport qualité/prix.
J'en ai eu une, en ai été tres content, mais pas de "feeling" avec ....
Gros point noir (pour moi), le porte moulinet qui est une gueille sans nom !
MSN GTalk/Jabber
GUI65
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:02:41 (2011)    Sujet du message: canne symbios T 450 Répondre en citant

depuis combien de temps tu l'as? les anneaux tu en penses quoi? et le porte moulinet est vraiment mauvais à ce poit la????
mutxu

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:17:15 (2011)    Sujet du message: canne symbios T 450 Répondre en citant

je l'ai gardée un an, et revendue il n'y a pas tres longtemps. Le porte moulinet me donnait de l'urticaire (au sens figuré) ......
Les anneaux, comme le reste de la canne, dureront, a mon avis, tant que l'entretien suivra, après ......
MSN GTalk/Jabber
ronces les bains

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:05:51 (2011)    Sujet du message: canne symbios T 450 Répondre en citant

bonjour a tous ,je suis interessé par la symbios en 4.20 mais beaucoup de soucis avec le porte moulinet d apres pas mal de personnes et d anneaux parfois.Peut etre vont ils y remedier bientot.
GUI65
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:41:36 (2011)    Sujet du message: canne symbios T 450 Répondre en citant

j'ai testé la symbios 450 (100/250gr) cet aprem, rien à dire!!!juste parfait!!!! super sensation, bonne lanceuse, mais reste sensible pour les petites touches.

Rapport qualité/prix je vous la conseille!

L'essayer c'est l'adopter.
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:42:08 (2011)    Sujet du message: canne symbios T 450 Répondre en citant

------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
benat 64

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:00:11 (2011)    Sujet du message: canne symbios T 450 Répondre en citant

et guy tu n'étais pas à Socoa avec tes potes pour une cession de nuit ? (lundi 8 aout)  si c'est toi j'étais là et ta canne Symbios de caperlan (si c'est toi) tu m'en as parlé. quoique qu'il en soit bonjour de Benat 64
eric64
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:32:35 (2012)    Sujet du message: avis sur le choix et le montage de ma canne Répondre en citant

Bonsoir,

je viens d'acheter une canne symbios 450 et j'ai fait le choix demonter un daiwa gs 100 A qui est tres rustique mais qui semble fiable et efficace. D'autant qu'il ramene plus d'un metre a chaque tour de moulinet.
J'ai fait ce choix de moulinet parce que je vais monter du 60/100 et que j'avais peur de "fatiguer" trop vite des moulinets plus techniques.

Pouvez vous me donner votre avis sur ce choix d'assemblage si vous l'avez testé ?

Je débute et je souhaite progresser. Vos avis me seront utiles.

Merci par avance.
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:20:55 (2012)    Sujet du message: canne symbios T 450 Répondre en citant

la canne connait pas mais le moulin c'est robuste . Ensuite ça vas dépendre de ceux que tu veux peché et comment . Mettre du 60 pour pecher aux vers pour moi c'est inutile, avec du 60 tu recherche le gros et pas la performance dans le lancer . En esperant etre clair
eric64
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:52:08 (2012)    Sujet du message: canne symbios T 450 Répondre en citant

merci christ64,

c'est pour effectivement pecher du gros (maigre, congre, ...) et en meme temps le choix de la canne c'est pour sortir des zones trop enrochées au bord des digues. Le 60/100 je l'ai choisi parce que j'ai deja cassé plusieurs fois avec du 50/100 dans le meme coin sur des touches tres appuyees. de super montees d'adrenaline en tout cas.

Je pense que c'est un congre monstrueux et l'idee du moulinet etait aussi en pensant à lui.... Je veux pas lui laisser le temps de me coincer dans les rochers. 

J'ai envie de le sortir de l'eau celui la ! je veux le voir !
CaptC64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:33:23 (2013)    Sujet du message: canne symbios T 450 Répondre en citant

canne 4.50 un peu longue pour bien lui tirer sur la gueule à ton congre ,tu vas te hacher le dos et pour le gaffer ça va être pénible . Avec une canne plus courte tu as plus de "levier" et tu peux l'extraire des enrochements en force....
------------------
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46:44 (2016)    Sujet du message: canne symbios T 450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation