Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premiere betise de l'annee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Un peu d'humour...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capitaine rapha

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:29:04 (2011)    Sujet du message: premiere betise de l'annee Répondre en citant

salut et bien pour faire tourne le bateaux je suis sortie faire un peu de pèche au congre sur le bassin  le temps beau une mer calme beau coup de congres pris et relâcher nous avons garde que trois de 12kl a 15kl pour la soupe de poisson et la première bêtise est arrive je me suis pris le doit dans un   5/0 et après un beau combat de 20minutes  j'ai réussi de libérer mon doit un peu mal sans plus
bon pour le poisson que du congre et une araignée tre belle que mange ma sardine et hélas je ne rien mange vide rien de dans ,
le poisson ne va pas tarder a venir gros griset et sard et seiches  a partir de avril a++++

-tre
------------------
la mer la vie pour tous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:29:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:14:15 (2011)    Sujet du message: premiere betise de l'annee Répondre en citant

Comment j'ai mal pour toi capitaine rapha

Moi la seule fois ou je me suis planté un hameçon c'était un triple dans le lobe de l'oreillle je te dis pas la boucherie pour le sortir.
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:27:26 (2011)    Sujet du message: premiere betise de l'annee Répondre en citant

y en a qui péche au chien,toi tu péche au capitaine rapha .
tu a de la chance car il ait facile a enlever.moi ca etait un triple dans la main,qu'elle galére pour l'enlever et comme dit poupou" bonjours la boucherie"
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Teink

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:45:16 (2011)    Sujet du message: premiere betise de l'annee Répondre en citant

Ouuuuufffffffffffff!!!!!!!!!
------------------
Rouge du matin fait trembler le marin.......rouge du soir, espoir!!
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:19:04 (2011)    Sujet du message: premiere betise de l'annee Répondre en citant

T'as un grand four, j'espère?

Tu fais "la maille" au moins???   hihihihihi
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:18:19 (2011)    Sujet du message: premiere betise de l'annee Répondre en citant

------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:04:04 (2011)    Sujet du message: premiere betise de l'annee Répondre en citant

etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:54:47 (2011)    Sujet du message: premiere betise de l'annee Répondre en citant

t as fais le plus dur l ardillon est sorti.soigne toi bien vite fait de chopper une mer-e avec ca
------------------
christian64
MSN
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:21:57 (2011)    Sujet du message: premiere betise de l'annee Répondre en citant

aie!!!
------------------
life is short;dont waste it
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26:20 (2016)    Sujet du message: premiere betise de l'annee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Un peu d'humour... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation