Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Micro spinner Aera's de chez lucky craft..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:27:36 (2011)    Sujet du message: Micro spinner Aera's de chez lucky craft.. Répondre en citant

les micro spinner de chez lucky craft  ( 3,5 / 5,25 gr ) sont dispo depuis peu et j'aimerais savoir si certains les utilisent sur la truite et avec quelle resultat en riviere ? car il en resulte beaucoup que le micro spinner est tres bon en reservoir, lac et surtout les AEC  l'attaque franchement , a l'inverse des farios qui auraient tendance elles a taper plus dans la palette ..
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:27:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:34:45 (2011)    Sujet du message: Micro spinner Aera's de chez lucky craft.. Répondre en citant

Pas essayé, mais ils sont joli comme tout, ces leurres.
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:56:40 (2011)    Sujet du message: Micro spinner Aera's de chez lucky craft.. Répondre en citant

perso, j'ais pris quelques truites avec le tout petit sans jupe de chez lucky.......c'est celui là????
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:36:03 (2011)    Sujet du message: Micro spinner Aera's de chez lucky craft.. Répondre en citant

yes pech' , cet celui la !!! 
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:31:34 (2011)    Sujet du message: Micro spinner Aera's de chez lucky craft.. Répondre en citant

ben alors oui, j'ais pris quelques truites aec avec.......et des farios aussi..........mais pas de tres gros fishs.......

par contre, perso, j'avais viré le triple.....pour un simple vers le haut.........car le but pour moi de pecher au petit spinner etait de lancer dans les racines......et sous les arbres.....de laisser tomber en "parachute" et juste d'enclencher une tension/recup lente avec le courant.............(c'est souvent là que ça sort de sous les obstacle et chope violent.........)

mais evidamment, a force de jouer, meme avec un simple.......on fini dedans ...........et j'ais pas trop bataillé a en trouvé un autre.........
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:45:06 (2011)    Sujet du message: Micro spinner Aera's de chez lucky craft.. Répondre en citant

merci pech' 
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:46:34 (2011)    Sujet du message: Micro spinner Aera's de chez lucky craft.. Répondre en citant

J'ai eu de bons résultats avec ce spinner en lac de montagne.

En rivière pas trop testé 2 ou 3 petites farios cette année il faut que j'insiste un peu plus.

Comme Pech' j'aime bien rajouter un hameçon simple mais à longue tige question de rajouter un bon petit traileur style queue de gulp.
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:56:24 (2011)    Sujet du message: Micro spinner Aera's de chez lucky craft.. Répondre en citant

merci poupou et a bientot de te retrouver au bord de l'eau avec mika !! 
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:49:55 (2011)    Sujet du message: Micro spinner Aera's de chez lucky craft.. Répondre en citant

xargos64 a écrit:
merci poupou et a bientot de te retrouver au bord de l'eau avec mika !! 

Oui, quand il fera CHAUD !!!!  MDR

Uploaded with ImageShack.us

Un petit trou dans la palette, un petit anneau brisé, un petit triple de 12 et hop, moins de raté !!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10:54 (2016)    Sujet du message: Micro spinner Aera's de chez lucky craft..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation