Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canne surf light...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:20:18 (2011)    Sujet du message: canne surf light... Répondre en citant

si vous avez quelques references en cannes surf light.......

disons puissance 150gr au max.......entre 4,00et 4,50m
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lcbm64

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:31:11 (2011)    Sujet du message: canne surf light... Répondre en citant

je me suis acheté descatruc  60 120 grammes en telescopique 40 euros l unité  et elle sont pas mal   par contre 100 grammes maxi 
------------------
http://lcbm64.skyrock.com equipe du savalfr
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:43:56 (2011)    Sujet du message: canne surf light... Répondre en citant

bien bien c'est celle là??????
urf C 420 Light 60/ 120 grs.

Polyvalence et sensibilité.
CONÇU POUR LE PECHEUR CONFIRME au surf léger où pêche itinérante légère.

PRIX DE VENTE CONSEILLÉ EN MAGASIN
39,90 €

Distance au lancer Son blank en carbone permet d'atteindre de bonnes distances.
Sensibilité Scion sensible et souple pour permettre une bonne détection des touches.
Puissance Son action de pointe progressive permet de propulser des plombs jusqu'à 120 g.
Précision Porte-moulinet "Slide system" permet d'ajuster le moulinet à hauteur souhaitée.
Préhension ergonomique Sa poignée en mousse sur le talon permet un bon maintien et confort.
Compacité Canne télescopique de 5 éléments pour faciliter le rangement.
Garantie
CARACTÉRISTIQUES
Longueur/encomb 4,20 m / 1,36 m
Poids/puissance 440 g / 60-120 g.

a ce prix là tu risque pas grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

perso, je souhaite quelque chose d'un poil plus nerveux......et de preference chez sert, garbolino, ou shimano........
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
xavier
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:50:05 (2011)    Sujet du message: canne surf light... Répondre en citant

tu a les catanas en 3,96 en deux brins( puissance max225g)

ou les nexaves  en deux brins aussi en 3.90 4 puissance (100g, 140g, 170g,220 g)

pas mal je pense comme matos
lcbm64

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:56:49 (2011)    Sujet du message: canne surf light... Répondre en citant

oui  jai pris sa comme je le dit pour essayé  cette   peche  cette année  et voir ce que sa peu donné mais pour des poids de   60 a 100 grammes avec du 25 ou 30 centieme  le coté telescopique jai pris sa affin de pouvoir me faire des petites sessions de surf sur les landes entre deux client ou entre midi et deux rapide a metre en placez
------------------
http://lcbm64.skyrock.com equipe du savalfr
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:00:19 (2011)    Sujet du message: canne surf light... Répondre en citant

les deux miennes n'hexistent plus...

j'ai pêché avec la solstyce DKT 430, je la déconseille ++...elle est trop forte pour du léger et trop légère dès que la mer tape...c'est une canne qui n'a pas de "place", elle est moyenne partout. Par "chance", j'ai un anneau qui a cassé et ils me l'ont reprise. Je l'ai changée contre sa petite soeur (solstyce 420) qui me paraît bien mieux pour le surf léger. Avec tout de même le gros défaut DKT à savoir des anneaux trop petits (noeud d'arraché qui peut bloquer)...au premier abord je la conseille...plus d'avis dimanche

Les cannes télescopiques sont, mais c'est un point de vu perso, l'idéal pour le surf léger. Par contre, une fois dépliée il ne faut plus la plier (sauf pour la ranger) et bien l'essuyer car le sable abrase très vite le carbone. Ca demade un gros entretien après chaque sortie.
Il faut aussi être vigilant sur les anneaux intermédiares du scion et proscrire tout ceux qui ne permettent pas une bonne fixation.
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:01:05 (2011)    Sujet du message: canne surf light... Répondre en citant

des daiwa en 4.00 et 4.50 a 28 euros a ciboure telescopiques tres bon matos bonnes lanceuses  sensibles et 120 grs ne leurs font pas peur
------------------
christian64
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51:59 (2016)    Sujet du message: canne surf light...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation