Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonsoir a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aureille64
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:51:03 (2009)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

bonsoir a tous , c est avec plaisir que je viens de m inscrire  sur ce forum principalement dédié a notre region .
je trouve l idée vraimment tres bonne .
donc moi , c est aurelien , j ai 33 ans , je suis d anglet , et je peche a 90 % a l embouchure de l adour .
voila pour la petite presentation , et merci de cette initiative excellente .
bonne soirée .
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:51:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remi5614
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:04:20 (2009)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

Soit le bienvenue aurelien :ok:
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:04:58 (2009)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

Bienvenue.... 98% d'embouchure de l'adour pour moi, en peche du bord, coté tarnos........ :ok:
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
loux40
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:17:40 (2009)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

Bienvenue à toi aurelien. :ok:
Pour moi pareil peche du bord coté tarnos.
regisso,et les 2% t'en fais quoi? :mrgreen:
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 06:32:38 (2009)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

les 2 % qui reste , cet l'aller retour depuis PAU  :mdr: .. bienvenu a toi AUREILLE64 et au plaisir de te lire...
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 07:37:26 (2009)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

bienvenue :ok:
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 07:48:28 (2009)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

bienvenue
Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 07:59:41 (2009)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

Bienvenue , :ok:
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:20:19 (2009)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

Bienvenue aureille64 !!!
xavier
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:22:09 (2009)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

....

Dernière édition par xavier le Dim 11 Mar - 11:18:55 (2012); édité 1 fois
aureille64
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:14:10 (2009)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

bonsoir et merci de votre acceuil , c est cool .
je vois que je connais des gens  ou plutot que des gens me conaissent ...
qui es tu dune64?
aie aie aie demain il va faire froid :evil:  ce matin , petite sortie a phare au balcon sud de bonne heure sous une espece de neige fondue , et rien , les mouchons etaient bien au chaud :!:
merci , bonne soirée .
ps demain apres midi , je vais profiter du petit degré qu il va faire pour aller faire le descendant a l embouchure .
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:26:50 (2009)    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

bienvenue a toi :mrgreen:
------------------
life is short;dont waste it
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30:56 (2016)    Sujet du message: bonsoir a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le coin des pecheurs -> Presentation des nouveaux membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation