Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie rock fishing tropical

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coyote
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 08:52:04 (2011)    Sujet du message: sortie rock fishing tropical Répondre en citant

Ce soir pétage de plomb, après avoir vu la veille un festival de tarpon manquait de se faire gaffer par des pêcheurs aussi mauvais que maladroit, je décide de faire une grosse session nocturne de 22h à 2h du mat !

le colis avec les squirrels japonnais et plusieurs boites de leurre et de TP à bass, que j'avais bêtement laissé en france !
 je décide de partir sur mes spots préférés avec de cannes !
un ensemble rock fishing tropical , à savoir ma ML street concept plus son luxor 200sl (lui aussi étant l'ensemble finess métropolitain) tresse 8/100 stren
un bas de ligne 6kg 49 brins avec un émerillon baril en haut et la crinelle direct sur la TP avec noeud cuillère !
un petite TP illex de 1/0 pour 3,5gr et c'est partis avec 1 grub gary blanc 3"

la canne leurre dure est la carrot et le revo inshore, 1 leurre, squirrel DD 79 coloris gill

j'entame au grub sans trop de conviction, et là une touche rapide... tiens je test plusieurs animation, pendu, ça déménage grave et la pezon plie à mort

j'enchaine 5 carangues de moins d'1kg non sans mal d'ailleurs

puis une belle carpe rouge au squirrel

je change de spot: j'enchaine encore une très belle carpe rouge plus grosse, elle plis la carrot et fait chanter le revo, se décroche

je tape encore deux carpes rouges, les tarpons se pointent et pas moyen de les faire attaquer le squirrel !

puis une idée absurde me viens, tiens le grub sur mon ensemble à truite...

et c'est partis, je gratte la roche avec mon grub !

une grosse pensée pour etche 64, une touche d'une violence, gros ferrage XXL sa plie et sa part au large à fond la caisse ! sa vide sa vide pas moyen de freiner son rush rien à faire, je le décroche sur une tentative pour le brider ! bon le matos est vraiment pas adapter pour le tarpon, même modeste !

du coup pas moyen d'en repiquer  un !

je me venge sur les carangues qui éclatent mes grubs et me donnent beaucoup de plaisir dans des combats ou l'issue reste à chaque poisson incertaine !
bref je change de spot et refais 2 carangues, toujours au grub blanc gary yamamoto !

pourtant marrée descendante presque fini ce que j'aime le moins, du vent, de la pluie, bref tous pour me les briser ! et c'est ma meilleur sortie
on est dans un quartier avant la nouvelle lune... bref pas du tout les conditions que j'essaie de réunir d'habitude !

pas d' APN désolé, rien qu'un cliché pourris au portable, si j'arrive à l'extraire, je vous la poste !

A+ et bonne pêche à tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 08:52:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:12:36 (2011)    Sujet du message: sortie rock fishing tropical Répondre en citant

haaaaaaaaaaaa..........les carangues!!!!!!!!!!!!!

c'est toujours sympa de te lire coyote...on s'y croirais....

------------------
life is short;dont waste it
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:43:18 (2011)    Sujet du message: sortie rock fishing tropical Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:46:21 (2011)    Sujet du message: sortie rock fishing tropical Répondre en citant

fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:13:23 (2011)    Sujet du message: sortie rock fishing tropical Répondre en citant

------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:25:16 (2011)    Sujet du message: sortie rock fishing tropical Répondre en citant

japy40

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:05:47 (2011)    Sujet du message: sortie rock fishing tropical Répondre en citant

Merci coyote pour ce CR bien sympa
------------------
Quand je suis à la pêche je suis un homme heureux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32:00 (2016)    Sujet du message: sortie rock fishing tropical

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation