Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ SHIMANO ] SONORA 4000 FBGR...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Moulinets.. -> Shimano
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:14:23 (2011)    Sujet du message: [ SHIMANO ] SONORA 4000 FBGR... Répondre en citant

J....

Dernière édition par Invité le Sam 10 Mar - 09:14:42 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marco

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:30:25 (2011)    Sujet du message: [ SHIMANO ] SONORA 4000 FBGR... Répondre en citant

bonsoir,
je l'ai acheté il y a 3-4 mois et j'en suis trés content, aucun probleme et surtout prix intérréssant.
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:00:41 (2011)    Sujet du message: [ SHIMANO ] SONORA 4000 FBGR... Répondre en citant

je pêche avec depuis environ un an...rien à dire sauf qu'une bobine en sup serait un plus.

Je l'ai chargé en tresse 8brin en 12° et il s'est pris plusieurs bains salés...et RAS ... super pour 54 euros en mag sur pau...en plus sa couleur est sympa.
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 08:58:59 (2011)    Sujet du message: [ SHIMANO ] SONORA 4000 FBGR... Répondre en citant

ben voila , merci messieurs et pour un moulin shimano entrée de gamme , cela va faire le bonheur de certains budget sérrer  !! A nos detaillants maintenant de nous en avoir de temps en temps de ces moulins pas trop chers pour eviter d'aller les chercher ailleurs , ou d'aller a chaque fois a la coop ( hendaye pour moi ) pour les trouver !! Je sais qu'il n'est pas facil pour les detaillant de tout faire rentrer , mais on voit plus beaucoup de moulinet en entrée de gamme !! Sur, il y aussi pas mal de daube dans ces prix la et pour eux , se taper que des retours et un client insatisfait, je comprend !! mais quand on tiens un matos pas trop mal, autant en faire arriver quelques uns non !! 
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:16:52 (2011)    Sujet du message: [ SHIMANO ] SONORA 4000 FBGR... Répondre en citant

pour moi ca a ete le meilleur rapport qualité/prix de l'annee 2010..... j'en ai vendu toute l'annee et y'a eu aucun retour sav, c'est assez rare pour le dire...

bien vu xargos
------------------
life is short;dont waste it
fredo64

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:19:09 (2011)    Sujet du message: [ SHIMANO ] SONORA 4000 FBGR... Répondre en citant

Le catana FA est bon aussi...le mien (celui pour le quel je dois remplacer l'axe) je l'ai depuis 4 ans, il m'a accompagné sur 99% de mes sorties mer, je ne l'ai pas épargné (surf léger "120g" + bouchon + toc + lancer ramener) et il n'a pas bronché hormis le filetage du chapeau (mais je change la bobine en moyenne 3 fois par sortie)...RAS au niveau du pick-up, des engrenages etc...
Tout ça pour un moulin qui coute moins de 50 euros neuf pour la version 2011...et bien moins pour la version précédente qu'on peut encore trouver
Je conseille ce moulin.
------------------
fredo64

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:53:24 (2011)    Sujet du message: [ SHIMANO ] SONORA 4000 FBGR... Répondre en citant

Ben voilà, j'ai commandé deux catana (4000 et 2500) vendredi qui étaient en promo (ancienne version) et j'ai reçu tout ça ce jour (64 euro frais de port inclu...qui dit mieux)
------------------
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 07:42:15 (2011)    Sujet du message: [ SHIMANO ] SONORA 4000 FBGR... Répondre en citant

Moi ...... voila je vais le dire   '' mieux ''   !!!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50:19 (2016)    Sujet du message: [ SHIMANO ] SONORA 4000 FBGR...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Moulinets.. -> Shimano Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation