Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pèche au leures milady
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:37:30 (2011)    Sujet du message: pèche au leures milady Répondre en citant

Il est pas jaloux le kif et deux monstre a la fois cela ne lui fait pas peur.

Après
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:37:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:28:08 (2011)    Sujet du message: pèche au leures milady Répondre en citant

christ64 a écrit:
Il est pas jaloux le kif et deux monstre a la fois cela ne lui fait pas peur.
Après

ca c'est toi qui la dit.............................pas moi
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
mig

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:57:30 (2011)    Sujet du message: pèche au leures milady Répondre en citant

En attendant le printemp j'ai trouvé ça pour commencer 
http://bigbar.pagesperso-orange.fr/page_web_florian/leurres.htm#le stick bait
------------------
Peu importe qu'il y ai le poisson pourvu qu'on ai la pèche !
Sly64
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:47:36 (2011)    Sujet du message: pèche au leures milady Répondre en citant

En mm temps, si tout le monde se dit ke ce n'est pas 1 bar de + ou de moins qui va changer les choses et bien c'est sur que notre chers labrax va disparaître encore + vite!!
Si on se base sur 1 poisson par jour et par pêcheur je crois ke l'on pourrais tous se faire peur.
Maintenant c'est sur que ça ne suffit pas et k'il faudrait que les péllagiques stoppent leur massacres journaliers sur les frayères mais tant qu'il ya aura des magasins pour acheter leur cargaison et des clients pour acheter le poisson et bien ils continuront.
Militons dans ce sens et commençons par montrer l'exemple.
Après c'est 1 prise de conscience libre à chacun mais dans l'intérêt de notre loisir qu'est la pêche.
Car si on a plus de partenaire de jeux et bien on pourra + jouer.
mig

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:23:18 (2011)    Sujet du message: pèche au leures milady Répondre en citant

Déjà j'aimerai bien aller à la pèche une fois par jour..... Hélas je bosse comme tout le monde ou presque.
Et j'aimerai bien prendre ne serai-ce qu'un bar par mois .

tiens un petit lien

http://doudou22.over-blog.com/article-article-halte-au-massacre-peche-en-mer-fevrier-2011-66181902.html
------------------
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 07:39:09 (2011)    Sujet du message: pèche au leures milady Répondre en citant

si je pouvais aller tous les jous a la peche serieux  !!  ...
marco

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:55:24 (2011)    Sujet du message: pèche au leures milady Répondre en citant

moi j'y vais presque tous les jours(travail en équipe donc pas mal de temps libre). ha ha ha!!!!!!! lol!
mig

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:05:59 (2011)    Sujet du message: pèche au leures milady Répondre en citant

Meme en travaillant en équipe, avant que la madame soit à la maison j'y allais assez souvent. Maintenant si je veux qu'elle y reste  avant qu'elle   il faut faire quelques concessions,  devoirs des enfants,  soirées famille , we à la neige -tre , faire les magasins  et patati et patata..... 
Ne jugeons pas elle est très gentille quand  
------------------
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:54:45 (2011)    Sujet du message: pèche au leures milady Répondre en citant

ca ..ca serat répéter
------------------
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:36:40 (2011)    Sujet du message: pèche au leures milady Répondre en citant

et emplifié t avais oublié kif
------------------
christian64
MSN
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:02:02 (2011)    Sujet du message: pèche au leures milady Répondre en citant

c'était pour ne pas trop le perturber
------------------
mig

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:49:25 (2011)    Sujet du message: pèche au leures milady Répondre en citant

vous avez pas intérêt si vous ne voulez pas finir en bouillie pour appât à dorade 
------------------
PIXIE64
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:08:07 (2012)    Sujet du message: pèche au leures milady Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est autorisé par les affaires maritimes mais il faudrait créer entre  100 et 150 mètres du rivage des ilots pour que les poissons puissent se réfugier, trouver de la bouffe et surtout éviter les filets des pêcheurs. parce qu'un filet accroché, déchiré ou perdu ça fait réfléchir avant d'y revenir. En plus ces zones idnetifiées autorisées au pêcheur à pied mais interdites aux bateaux seraint faciles à surveiller depuis le bord. Un garde champetre peut le faire.
Il faut trouver le financement de ces blocs et autres épaves bétonnées, les mettre en place  et c'est pas le plus facile à condition que ce soit ....autorisé ........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16:00 (2016)    Sujet du message: pèche au leures milady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche aux leurres et a la mouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation