Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AAPPMA NIVE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:44:37 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

Pour la seconde catégorie il y à comme projet, un parcours carnassiers à Ustaritz.

Des mesures topographiques ont été réalisées pour définir les zones à restaurer afin de permettre la reproduction naturelle du brochet dans la nive.

Ces interventions devraient démarrer début 2011 après validation du syndicat de la nive maritime. Un premier alevinage de 100kg de brochetons est prévu.

Il y aura aussi un partenariat avec l'aappma de mixte afin de développer la pêche sur le secteur de l'Aran.

J'ai pausé la question au sujet de notre graviere d'Ustaritz pour en savoir plus sur son avenir après l'exploitation de Duhalde.

Il y à quelques jours s'est déroulé une réunion à Ustaritz au sujet de la graviere mais le président n'a pas pu se prononcer à son sujet.

Au jour d'aujourd'hui on ne connait pas l'avenir de notre graviere.

Le 11 février à Ustaritz se déroulera une réunion au sujet de la deuxième catégorie peut-être en saurons-nous un peu plus.

En tout cas c'est une bonne expérience cette ag, cela permet de voir de plus près comment cela se passe et croyais moi c'est pas facile.

------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:44:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:44:02 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

JC64
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:47:38 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

Bien pour ton compte rendu,
Il semble donc que des choses peuvent se mettre en place ce qui est positif autant pour la nive que l'Aran.
Moi de mon côté je vais essayer une fois de plus de venir le 11, et reste motivé pour mettre rajouté une pierre à l'édifice.
On peut aussi vous dire merci pour avoir pris de votre temps pour assister et faire entendre la seconde catégorie
Mika64
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:12:15 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

Petit complément d'info, normalement le nettoyage des berges, cette année, est prévu le 5 mars.
Pour ma part je ne pourrais pas y participer a cette date par contre si elle change j'y serais
pey64
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:15:16 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

L'appma de la Nive organise le 25/11 une reunion d information a Ustaritz à la salle Lapurdi a 20h 30.Cette reunion a pour but de presenter les projets en cours pour le secteur de la seconde catégorie: un parcours carnassiers sur la nive et un projet coin de pêche sur la gravière. La mairie est invité à la réunion et ce sera l'occasion de montrer qu'il y a une attente importante des pêcheurs sur le secteur d'Ustaritz ( gravière notamment). Il serait intéressant que des personnes motiver puissent auussi intégrer le CA pour participer aux débats, proposer leurs idées et mener des projets pour le secteur de la seconde catégorie.
Merci
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:44:59 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

Merci Peyo j'en serai.
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:40:45 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

Moi aussi je serai des votre
pey64
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:16:55 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

Je reviens vers vous car la présence d un grand nombre de pecheurs est souhaitable.La mairie va bientot récuperer la gravière et on ne sait pas encore qu elle place sera réservé aux pecheurs et donc cette réunion  est un moyen de montrer aux élus présents qu il faudra intégrer la peche dans leur projet.L aappma a besoin aussi de monde pour son conseil d administration .C est l histoire de 6 reunions par an et quelques heures pour s occuper de la nive.Si vous avez des questions n hesitez  pas j essaierai d y repondre.
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:39:15 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

Si je peux, je serais des vôtres.
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:19:32 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

j'y serais
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:44:13 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

Je propose un covoiturage pour aller à cette réunion. Je peux enmener deux personnes (à titre gratuit), la seule condition est qu'une des deux personnes que j'emmènerais sache ou se trouve cette salle LAPURDI !!!!!!!!!!!!! Je sais pas ou elle est !!!

Pour le covoiturage l'heure et le lieu du RDV, MP, merci !!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:14:43 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

Pas dur, tu suis la ligne bleu 

samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:10:58 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

Merci Francis !!!!

Mon offre de covoiturage tiens quand même si ça peut aider quelqu'un..........
------------------
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:36:44 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

J'en serais aussi  !! tu m'amene Samorpa
samorpa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:53:45 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

Yes, reste une place.
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26:31 (2016)    Sujet du message: AAPPMA NIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation