Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AAPPMA NIVE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:33:56 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

...

Dernière édition par Doguo 64 le Lun 30 Jan - 13:26:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:33:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pey64
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:45:45 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

avec moi ca fait 2
Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:13:26 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

Un de plus : 3
Mika64
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:55:55 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

et moi 4
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:32:52 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

Et de 5
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
pey64
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:39:05 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

ca fait 2 voitures deja moi j ai 3 ou 4 places en partant d usta
Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:48:56 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

j'allais proposé un co-voiturage pour ce rendre à l'Ag, mais dans le fourgon je n'ai que deux place.
Pey si tu veux on peux faire la route ensemble, et ainsi partager les frais, contact par MP ou tel
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:59:23 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

vous me ferez un petit compte rendu de ce qui s'est dit les gars????????

bloqué au boulot, peut pas venir....je compte sur vous pour parler en mon nom....
------------------
life is short;dont waste it
JC64
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:50:36 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

J'ai besoin d'un rappel :
Heure et lieu de l'AG .
En fonction je me libère ou pas pour rejoindre les rangs
JC64
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:00:02 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

J'ai trouvé la réponse comme un grand :
L assemblée generale a lieu le 30/01/1011 a 10 heure a st jean pied de port
pey64
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:06:51 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

Oui c est demain a 10 heures a la mairie de st jean pied de port
JC64
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:01:27 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

Un petit compte rendu de votre AG, demain serait sympa
Déçu de ne pas pouvoir être avec vous
Aprés pour la suite toujours partant
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 09:19:08 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

idem pour moi, pas pu venir hier , mais pour les prochaines j'essaierai de me liberer ! je laisse a ceux qui y etait , de faire le compte rendu , moi je l'ai eu en live a leur retour deja ..

ps : rappel moi la date en fevrier doguo stp !!
pey64
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:42:59 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

il y avait un peu plus de 30 personnes
Environ une dizaine du bureau et du conseil d administration
le president de la fédé ( president du pesquit aussi) le president de l aappma de la nivelle
les invites  (peche 64, conseil generale, club de raft ,office du tourisme)
7 membres du fofo et 1 qui devrait bientot nous rejoindre ici
Il y avait le garde benevole et le technicien ( qui est garde aussi)
3 ou 4 saumonier
Les points essentielles abordés ( j en oublies certainement)
les comptes de l aappma
la baisse du nombres de permis
les actions des brigades vertes( les actions faites)
les projets de l aappma (realisations prevues nettoyage de berges, alevinage, decouverte de la peche pour les plus jeunes ...)
Apres des demandes de gestion ont etaient faites au president de la féde comme de diminuer le nombre de prise de truites ,de la rehabilitation d un chalet a Baigorryet d autres pour la secode categorie.
Voila en gros
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 07:26:50 (2011)    Sujet du message: AAPPMA NIVE Répondre en citant

et pour la seconde categorie ?? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29:32 (2016)    Sujet du message: AAPPMA NIVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation