Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nylon asso double strength

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred64
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:01:36 (2011)    Sujet du message: nylon asso double strength Répondre en citant

J'ai trouvé ce nylon sur un site marocain(hassan pêche),il me semble vraiment bien et très résitant.
Le problème c'est que j'arrive pas à me le procurer.Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous l'utilise 
et ou je pourrais me le procurer.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:01:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:19:30 (2011)    Sujet du message: nylon asso double strength Répondre en citant

j'vois pas....
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:15:39 (2011)    Sujet du message: nylon asso double strength Répondre en citant

dans n'importe quel magasin qui travaille avec flashmer.

dispo du 60/100 au 200/100 en echeveau de 60m.....

tu l'as pas trouvé parce qu'en france on l'appelle double force et pas double strength.....
------------------
life is short;dont waste it
fred64
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:29:24 (2011)    Sujet du message: nylon asso double strength Répondre en citant

Ce n'est pas le double force c'est bien le double stenght en bobine de 300m
en diametre il existe en 20/100 jusqu'au 60/100.

mig

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 01:02:22 (2011)    Sujet du message: nylon asso double strength Répondre en citant

tu as ça 

http://www.pescarpermenys.com/hilos-de-nylon-y-trenzados-varios-c-86_123/hi…

et puis ça aussi

http://www.pescarpermenys.com/hilos-de-nylon-y-trenzados-varios-c-86_123?so…

après faut voir si pour quelques euros de moins mais des frais en plus ça vaut le coup !!!
chez mathieu ou chez cédric on est toujours bien servi et si il y a un conseil à prendre ils serons toujours là pour te l'offrir ( le conseil)
------------------
Peu importe qu'il y ai le poisson pourvu qu'on ai la pèche !
etche64

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:14:29 (2011)    Sujet du message: nylon asso double strength Répondre en citant

oups!

ben non alors pas dispo en france.....
------------------
fred64
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:31:53 (2011)    Sujet du message: nylon asso double strength Répondre en citant

etche64 a écrit:
oups!
ben non alors pas dispo en france.....

ok merci !bon et bien je vais rester sur le teklon gold que je trouve vraiment bien pour le surfcasting.

Je voulais juste essayer ce nylon car il avait l'air plus résistant .
pech'
administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:22:15 (2011)    Sujet du message: nylon asso double strength Répondre en citant

il a l'air......oui........

+ de 16kg pour 35/100°..............perso, j'y crois pas du tout du tout!!!!!!!!!

a mon avis, s'il n'est pas dispo en france........ça vient peut etre de ces infos plus que douteuses...............

apres peut etre que je me trompe....mais.................je veux voir!!!!!
------------------
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:32:48 (2011)    Sujet du message: nylon asso double strength Répondre en citant

J'avais acheté à un moment quelques bobines de nylon "gorilla" de chez tubertini.

35° résiste à 17kg865 (c'est précis, hein?)

Finalement, il est cassant comme du verre...
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
fred64
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:25:13 (2011)    Sujet du message: nylon asso double strength Répondre en citant

pech' a écrit:
il a l'air......oui........
+ de 16kg pour 35/100°..............perso, j'y crois pas du tout du tout!!!!!!!!!

a mon avis, s'il n'est pas dispo en france........ça vient peut etre de ces infos plus que douteuses...............

apres peut etre que je me trompe....mais.................je veux voir!!!!!

SALUT!!!!!!Le teklon gold en 35/100 résiste 14kg400 je peux conclure que c'est des foutaises???????
Peut être!!!!!!!!! Mais il est très costo quand même.
Pour moi c'est l'un des nylons le plus résitent à la traction et à l'abrasion.
Alors pourquoi pas essayer ce nylon asso double strenght.
(il peut s'avérer aussi bien que le teklon et autre e nylon sufix,technipeche,quantum,daiwa............)
pech'
administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:03:47 (2011)    Sujet du message: nylon asso double strength Répondre en citant

mouais, ......c'est sur.......mais ya telement d'arnaque........si un 35 tiens vraiment 9/10kg c'est enorme........et c'est tres rare de casser en traction pur.......

faut voir au peson........mais, je suis pret a parier qu'il aura une resistance plus pres de 8 que de 16kg.........et comme j'aime pas trop etre pris pour une loutre..........

c'est pas pour etre negatif que je dis ça.............pour avoir tester tout les fil et les tresse que je vendais au magasin.......defois, ça fait peur!!!!!!!!!!

quand on t'annonce +de 18kg et que ca pete au milieu (pas au neud) a 4kg.......ben c'est grave là!!!!!!

apres, faut tester, si il tiens ces promesse.......je signe aussi sans probleme!!!!!!!!!!!!!mais les diverses experiances me rendent plus que septique........
------------------
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:06:49 (2011)    Sujet du message: nylon asso double strength Répondre en citant

pech' a écrit:
mais les diverses experiances me rendent plus que septique........

Comme la fosse???   
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
etche64

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:42:48 (2011)    Sujet du message: nylon asso double strength Répondre en citant

35/100° pour 16kg de resistance alors la c'est sur c'est n'importe quoi......impossible!!!
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28:05 (2016)    Sujet du message: nylon asso double strength

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation