Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente par le Net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepenon
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:06:39 (2011)    Sujet du message: vente par le Net Répondre en citant

Salut,

Quels sont les meilleurs sites français de vente en ligne?
Je cherche le meilleur rapport qualité prix, pas forcément le moins cher ou le plus cher.
Si possible avec des frais de port "raisonnables"
Merci d'avance pour ces liens
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:06:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:18:53 (2011)    Sujet du message: vente par le Net Répondre en citant

Anglet Nautique Sports .com
amis pecheur.com

touts deux n'ont pas de frais de port
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
lepenon
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:15:33 (2011)    Sujet du message: vente par le Net Répondre en citant

Merci !
lepenon
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:23:33 (2011)    Sujet du message: vente par le Net Répondre en citant

Re salut
J'ai bien trouvé une boutique du nom de Anglet Nautique Sports.com  sur le port de plaisance mais pas de site web.
Quant à "amis pêcheurs" = nada.

mig

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:53:46 (2011)    Sujet du message: vente par le Net Répondre en citant

tu ne marches pas tu coures 

Si tu trouves un site sur le net  , frais de port compris , moins cher que nos deux détaillants  locaux, et je ne parle pas du service après vente où il n'y a rien à dire chez Cédric ou avec Mathieu, tu fais signes. Mise à part les problèmes  relationnel entre personnes. 
------------------
Peu importe qu'il y ai le poisson pourvu qu'on ai la pèche !
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:11:35 (2011)    Sujet du message: vente par le Net Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:18:57 (2011)    Sujet du message: vente par le Net Répondre en citant

Mig bonsoir !  cet d'une facilitée incroyable de trouver moins cher port compris sur le Net sur certains articles .. tu veux un ex :

le dernier SHIMANO  STRADIC CI4 2500  a 156 € FDP compris , qui dit mieux... des economies entre 70€  et 100€ suivant les sites et les detaillants .. alors le SAV , je vais te dire , m'en balance grave..

et j'en passe .. demande a xavier sur les Aero technium l'economie que l'on peut faire tiens .. encore un ex.. Faut etre realiste au bout d'un moment serieux !! Si tu ai pres a lacher 100 € de plus a ton detaillant alors que tu peux economiser 100 € tant mieux pour toi !! moi, non ..
lepenon
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:45:21 (2011)    Sujet du message: vente par le Net Répondre en citant

Merci pour cette mise au point xargos64.
En fait, je ne cherche que des liens.
Les avis sur l'achat par le Net ou pas me semblent hors sujet.
Ou alors il faut ouvrir un autre post.
Si tu as des bons liens merci de me les passer.
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:16:14 (2011)    Sujet du message: vente par le Net Répondre en citant

MP lepenon ..
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:53:08 (2011)    Sujet du message: vente par le Net Répondre en citant

lepenon a écrit:
Merci pour cette mise au point xargos64. En fait, je ne cherche que des liens. Les avis sur l'achat par le Net ou pas me semblent hors sujet.
Ou alors il faut ouvrir un autre post.
Si tu as des bons liens merci de me les passer.

J'ai tenté de lancer le post du temps de xabi....mais la sauce n'a pas prise. Je suis partant moi aussi pour un post sur les "avis concernant les mag VPC"...ça veut pas dire qu'on achète rien chez nos détaillants, mais le net fait parti aujourd'hui du monde de la pêche et je pense que tous les membres du fofo ont déjà acheté sur le net ... non ??
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:07:39 (2011)    Sujet du message: vente par le Net Répondre en citant

il y a deja un sujet non, justement ou il y avais les temps de livraisons, les bon plans ...et les mauvais du net??????
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:17:42 (2011)    Sujet du message: vente par le Net Répondre en citant

pour moi:  peche leurre evolution............et en plus ca reste local...........quitte a commander des trucs sur le net, autant faire marcher les sites des gars du coin......
------------------
life is short;dont waste it
lepenon
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:43:46 (2011)    Sujet du message: vente par le Net Répondre en citant

Merci etche64

Voici le lien:

http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/index.php

Leur site est super bien fait.
Comment ils se situent en rapport qualité/prix ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:55:27 (2011)    Sujet du message: vente par le Net Répondre en citant

tu a aussi dans le coin a Mont de Marsan :

http://www.eurotackle-shop.com/

et Peche leurre evolution a Pau est un des meilleurs sites de ventes par correspondance .. rapide, serieux ( dominique le boss, est d'une gentillesse incroyable ) .. Et a un SAV top ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53:58 (2016)    Sujet du message: vente par le Net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation