Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'en pensez vous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> environnement -> Nature et Ecologie .........
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:50:09 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ?? Répondre en citant

est ce que pour vous l'episode de maladie que l'on a eu et qui a tuer enormement de muges et autres poissons en quantitee moindre , mais qui a toucher pas mal de categories de poissons , a pu avoir une incidence sur le faites que cet automne et debut hiver 2008, n'a pas du tout ete prolifique au point de vue prise ? ou alors , cet une question de meteo qui il est vrai  a ete tres cahotique depuis debut novembre ? je prend pour exemple la pigate cet annee qui a ete pratiquement absente de nos cotes et pour avoir encore discuter avec un pecheur assidu de ce poisson et qui se demandais encore ou ete passee les pigates cette annee ? 
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:50:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 17:58:49 (2008)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ?? Répondre en citant

J'ais eu un compte rendu de "surfeux" assidus du coté de moliets qui n'ont pas touché et ne touche pas grand chose apparement.
Par contre les gars plus haut et toute l'équipe "jobaine33" se sont apparemment eclatés.
Les belles pigues peuvent passer un peu sur le tard, l'année derniére, j'en ais fait une a bidart d'1.6Kg en surf le 26 Janvier...
Je ne suis pas assez assidu en mer cette année pour pouvoir en dire plus, mais c'est clair que la "polution" ma éloigné de la cote depuis septembre...le poisson aussi apparement , ..sauf exeptions.
Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:28:25 (2009)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ?? Répondre en citant

suite à cette fameuse pollution ,j'ai egalement arreté de pecher .
pour moi cette pollution est certainement la raison la plus importante sur la rarefaction du poisson .
maintenant en ce qui me concerne pour le Sar , fin Janvier et surtout Fevrier !!!!!
sont mes mois les meilleurs .
donc la aussi on verra !!!!
en ce qui concerne les Pigues pourquoi pas un peut plus tard . ;)
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:43:08 (2009)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ?? Répondre en citant

Je pense que meme les pigues ne seront pas parmis nous cette annee .. quand au SAR, il n'a apparement pas du tout ete affecter par celle ci, vu les peches de SAR qu'il c'est fait , il y a encore quelques jours en arriere...
xavier
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:05:13 (2009)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ?? Répondre en citant

....,

Dernière édition par xavier le Dim 11 Mar - 11:18:12 (2012); édité 1 fois
ikuriña
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:31:53 (2009)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ?? Répondre en citant

aux alentours des îles, cela n'a pas trop mal marché plus haut... idem vers la rochelle...et la cote vendéenne aussi.. problèmes de courants, de T° d'eau à un moment donné trop chaude dans le coin (jusqu'à 24°! à 1 ou 2 miles)  ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06:22 (2016)    Sujet du message: Qu'en pensez vous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> environnement -> Nature et Ecologie ......... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation