Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conseils pour débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepenon
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:23:51 (2010)    Sujet du message: conseils pour débutant Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je suis débutant et j'aimerais pratiquer le lancer ramener ici à Seignosse Le Penon.
J'ai besoin de conseils pour l'achat de matériel
J'ai trouvé ça:

http://www.peche-direct.com/detail-article.php?idarticle=14042

qui a l'avantage de ne pas être trop cher car je ne sais pas si, comme le poisson, je vais « mordre » à cette pratique. Donc, un petit investissement pour un débutant quitte à s'acheter du meilleur matos plus tard, si affinités.

Si vous avez d'autres sites proposant des bons prix, je suis preneur.

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:40:39 (2010)    Sujet du message: conseils pour débutant Répondre en citant

desolé de le dire comme ça......mais c'est vraiment vraiment de la daube!!!!!!!!!!!(meme dans le feu ca brule mal!!!!!)

tu ne prendra aucun plaisir a pecher avec ca!!!!!!!!!!!!et meme un pecheur avec une tres grosse experiance aurra vraiment du mal a faire du fish avec.......alors un debutant....

la canne en fibre qui pese 2 T et lance a 10m avec un fil de mer-e qui est tout gaufré et cassant dans un moulin qui n'est meme pas sur de resister a un fish de 500gr!!!!!