Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alevinage carnassiers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:42:13 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

"Je suis un peu blasé de ne pas pouvoir venir"
....
...Il y en a un autre.....
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:42:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 07:55:17 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

bonne matinée messieurs !! vraiment dommage de ne pouvoir venir !! 
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:56:52 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

super matinee!!!!

du poisson en pagaille , des gens super sympa et un bon petit casse-croute......

on fait ca toute les semaines??????

ps: doguo!!! y'avait plus de brochets que dans tes reves les plus fous tu va avoir du boulot.....
------------------
life is short;dont waste it
JC64
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:22:29 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

Pareil pour moi trés bon moment au bord de l'eau, jamais vu touché de poissons.
Un merci à mon binome qui m'a gratifié d'un petit tour en jeep militaire et surtout d'un double salto avec poirier dans la vase (dommage par contre pour les lunettes).
Etche si tu as quelques photos ?
pey64
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:56:06 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

vous avez pu decouvrir un peu la nive pour ce qui ne connaissait pas.Il y a des endroits sympas j espere qu ils vont bien profité faire des petits et dans quelques ont aurra peut etre une belle population de brochets.
etche64

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:44:07 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

et moi j'ai appris qu'il ne faut pas toucher une barriere electrique meme avec des gants en neoprene
------------------
jona64
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:52:40 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

super matinée, très beaux brochetons mis à l'eau. Espérons que cet empoissonnement porte ses fruits!
Pour ma part ça a été  l'occasion de découvrir ce coin de nive vraiment très chouette
Merci à etche pour le frichti avec matos de pro! et à tout le monde pour la bonne ambiance, la 2ème cat en force!
Si quelqu'un est motivé pour aller pêcher samedi, j'en suis!
je ne pourrai pas être présent à la réunion de vendredi mais pour ceux qui y vont si vous êtes d'accord d'être porte parole:
-appuyer le projet de création de frayères
et je trouverais intéressant qu'on ai un plan d'eau PHARE, genre no kill total avec suivi des populations, avec tous les plans d'eau qu'on a ça doit être gérable, un peu comme le GABAS/eslourenties de l'aappma du pesquit.
etche64

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:43:48 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

quelques images:

------------------
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:58:59 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

Attention aussi quand on enjambe une cloture électrique en wader, surtout quand les bottes fuient de l'entre-jambe... C'est du vécu 
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
etche64

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:23:20 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ca ca doit faire mal
------------------
Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:26:49 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

AAAAHHH qu'elle belle Matinée,
Petit rappel pour les personnes intéressées par la 2e catégorie, une réunion aura lieu demain 20h30 centre Lapurdi, ustaritz
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 07:36:40 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

je confirme regisso !! ca fais mal car j'ai eu la meme chose mais avec un fusil a la main !! heureusement celui ci été decharger  et depuis je me retrouve avec un os de gigot entre les cannes 
mig

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 08:53:06 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

Salut Xabi,

Depuis la fois ou on a fait connaissance j'essaye de t'envoyer un MP. Je ne comprends pas, ça ne part pas de mon ordi . Je ne peux que répondre au MP reçu .

Si qlq'un peu m'aider
Merci
------------------
Peu importe qu'il y ai le poisson pourvu qu'on ai la pèche !
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:59:51 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

....je viens de verifier......tout fonctionne bien......

a mon avis c'est parceque tu ne met pas de titre......(dans la premiere ligne tout en haut , au dessus du pavé texte....)

si tu met rien, ton message ne part pas............. ...............

par contre quand tu repond, ou que tu recois........pas besoins de titre.....il y est deja...... ( c'est comme les sujet du fofo en fait.......)
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:21:46 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

ca marche mig !! no soucis ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53:08 (2016)    Sujet du message: Alevinage carnassiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation