Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alevinage carnassiers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:51:54 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

t'as reussi a t'endormir mika???????????
------------------
life is short;dont waste it
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:51:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:57:57 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

vous pouvez compter sur moi, je suis partant pour tout type de manifestation (nettoyage des berges, organisation de concours, collage d'affiche ...)
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:02:44 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

Il à pas dormi de la nuit Etche.

T'aurais vu sa tête au boulot ce matin.
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:06:47 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

j'en etait sur!!
------------------
life is short;dont waste it
Mika64
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:10:41 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

MDR!!!!!!!!! tu rigoles mais une fois couché, je faisais que y penser
je me rememorais le combat.LOL
fiat chier quand meme
Mika64
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:20:49 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

Plus sérieusement, mercredi, il faudra vraiment qu'on accorde nos violons pour qu'a l'assemblée nous parlions d'une seule et meme voix,
montrer que nous ne voulons pas révolutionner les choses mais tout simplement s'investir dans un projet commun pour satisfaire tout le monde.
Pour ma part il n'y a aucun souci pour ce qui est le nettoyage des berges etc.......
pey64
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 22:54:16 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

on peut en discuter sur le tchat aussi.
JC64
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:20:39 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

Ok pour moi.
En resumé preparatif de l'AG mercredi soir ?
MayDay
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:30:32 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

je crois que vous avez tout dit et prouvé votre volonté
doguo a fait un bon pas avec sa discussion positive avec laka
une rencontre avec les gardes (désolé, je ne connais pas les noms, mais merci pour la rencontre fortuite et la discussion) serait bienvenue avant l'ag, à tête reposée (une ag est lourde pour les membres du CA, ils seront pas trop disponibles et probablement l'oreille distraite)
ils ont fait l'effort de venir pour avoir des éclaircissements, vous pouvez leur rendre la pareille
ça doit pas être compliqué de convenir d'un RV (bistrot ou bord de l'eau) pour confronter vos idées aux leurs (leur dire ce que vous souhaiteriez faire (sur le milieu, les animations, l'entretien...), mais aussi leur demander comment vous pouvez conforter ce qu'ils ont commencé), en 1 heure, tout sera dégrossi et ça vous ferait une "entrée" pour l'ag
ne pas oublier que malgré tout ce que nous savons sur la vie des poissons, le technicien est plus compétent que nous en hydrobio
si vous ne vous essoufflez pas, la 2ème cat vivra en 2011 - 2012, et je viendrai taquiner vos becs ...., vous me faites envie quand je vous entend parler de la nive, je souhaite la connaitre
poupou

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:19:24 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

Un alevinage en brochet aura lieu le jeudi 10 février à 8h à Ustaritz.

Pour ma part c'est ok je travaille l'après-midi je pourrai aller donner un coup de main.

Dès que j'ai des nouvelles pour le lieu et l'heure du rdv je vous tiens au courant.
------------------
pey64
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:34:00 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

T es sur de la date poupou ?
poupou

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:53:15 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

Yes c'est sur!!!

Pour ceux qui veulent venir donner un coup de main rendez vous à 7h45 à droite après le pont route de la gare.
------------------
Mika64
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:56:54 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

pour moi normalement c OK je confirmerai quand même.
MayDay
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 10:20:11 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

je crois que je vais prendre mon permis à l'aappma de la nive, ça fait plaiz de voir de la mobilisation 
pey64
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:54:39 (2011)    Sujet du message: Alevinage carnassiers Répondre en citant

moi je peux pas .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16:59 (2016)    Sujet du message: Alevinage carnassiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation