Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pigates de fin d'annee !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2009-2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:32:13 (2008)    Sujet du message: Pigates de fin d'annee !!!! Répondre en citant

cet apres midi voyant le beau temps et la douceur , je suis parti faire la plage du METRO a tarnos... sans conviction de faire une peche extraordinaire vu l'etat de l'ocean qui est un vrai lac..mais comme dirais l'autre, cet pas restant chez sois que le poisson va mordre... alors me voila parti arpenter la plage direction ONDRES... ben , j'ai pris un bon bol d'air, un bon rayon de soleil et avec cela 3 pigates ... Oh !! pas des monstres non !! des juveniles  :mrgreen: ... 18 cm pour la plus grosse et 12 pour la plus petite , mais bon j'ete content d'avoir pris ces 3 petites pigates qui sont retourner passee le reveillon dans l'ocean  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... avec un doubler sur la mitraspoon et le teaser....

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:32:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roman-64
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:43:46 (2008)    Sujet du message: Pigates de fin d'annee !!!! Répondre en citant

bravo xabi surtout le doublé.et le bad boy alors :mrgreen: :mrgreen:
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:51:02 (2008)    Sujet du message: Pigates de fin d'annee !!!! Répondre en citant

chuttttttt !!! fau rien dire roman  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....
dje
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:44:53 (2008)    Sujet du message: Pigates de fin d'annee !!!! Répondre en citant

joli Xabi ! En + si ils sont repartis grandir :ok:

Ca fait longtemps que j'en ai pas touché (cet été) je me demandais où ils étaient les piguates.

Tu finis l'année sur du positif :ok:
bien joué
remi5614
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:44:59 (2008)    Sujet du message: Pigates de fin d'annee !!!! Répondre en citant

Bravo xabi pour la relache :ok: :ok: :ok: :ok:
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:11:55 (2009)    Sujet du message: Pigates de fin d'annee !!!! Répondre en citant

ben alors xabi, on peche au raccroc a ce que je vois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  pas tres sportif tout ca :D
------------------
life is short;dont waste it
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:07:32 (2009)    Sujet du message: Pigates de fin d'annee !!!! Répondre en citant

ben , faux le faire d'arriver a la piquer par le dessous hein etche  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... et ca cet du sport  :D :D :D :D !!! car j'ai tout tenter  :P .... mais bon, elles nagent encore , alors je suis bien content .... car celle que j'ai prise par le dessous, je voulais pas l'abimer la petite et je prend toujours un reel plaisir a les remettre a l'eau  :ok: ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51:08 (2016)    Sujet du message: Pigates de fin d'annee !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2009-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation