Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos sur la lac Mouriscot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacalme
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:10:46 (2010)    Sujet du message: Infos sur la lac Mouriscot Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si le float était interdit ou toléré a Mouriscot...
La fédé n'est pas claire sur ce point...un coup c'est interdit, puis l'autre fois me dis c'est toléré...
Donc je reviens vers vous qui êtes sur place pour savoir ce qu'il en ai réellement...

Merci a tous!

A bientot sur ou au bord de l'eau.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:59:59 (2010)    Sujet du message: Infos sur la lac Mouriscot Répondre en citant

definitivement toléré
------------------
life is short;dont waste it
lacalme
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:25:18 (2010)    Sujet du message: Infos sur la lac Mouriscot Répondre en citant

Merci bcp Etche64, je serai donc la bas samedi ou dimanche...merci encore...

A bientot sur ou au bord de l'eau
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:44:57 (2010)    Sujet du message: Infos sur la lac Mouriscot Répondre en citant

J'habite à cote du lac mouriscot, que je pêche depuis que je peux tenir une canne et en float depuis un bon moment.

Le float tube y est interdit ainsi que toute autre embarcation.

C'est une question d'assurance.Si il t'arrive quelque chose c'est pour ta pomme.

Pour le float t'inquiet pas, personne ne viendra te demander de sortir comme le dis Etche, c'est toléré (proprio, garde...).

Un conseil évite la mise à l'eau sur les pontons en bois ainsi que la ou les personnes viennent faire joujou avec leurs petits bateaux téléguidées.

Tu peux te mettre à l'eau tranquille au niveau du grand ponton à droite du lac.
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
Matgabi
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:28:14 (2011)    Sujet du message: Infos sur la lac Mouriscot Répondre en citant

Le lac Mouriscot est il plus "sauvage", plus tranquille que le Marion?

Et ceux qui connaissent, on y trouve de belles carpes? Tanches? Bremes?

Derniere question, y a t-il un coin un peu tranquille pour s'installer a l'anglaise? Avec un fond sableux en pente douce?

Merci.
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:11:48 (2011)    Sujet du message: Infos sur la lac Mouriscot Répondre en citant

Mouriscot est plus sauvage que Marion Matagabi même si il est de moins en moins vu l'aménagement.

Il y à un belle population de poisson blanc carpes, gardon, bremes ...

Tu as des postes sympa pour pêcher à l'anglaise par contre fond sableux et pente douce c'est pas gagné.

C'est plutôt roche et grosse cassures.
------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
Matgabi
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:22:21 (2011)    Sujet du message: Infos sur la lac Mouriscot Répondre en citant

Va falloir que je sonde tout ca alors XD.

Merci pour ces infos.

Sinon si vous connaissez d'autres lacs sympa pour l'anglaise je suis preneur.
coyote
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:06:22 (2011)    Sujet du message: Infos sur la lac Mouriscot Répondre en citant

le turc,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43:23 (2016)    Sujet du message: Infos sur la lac Mouriscot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation