Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shinjin long range (sakura)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:18:12 (2010)    Sujet du message: shinjin long range (sakura) Répondre en citant

shinjin long range de chez sakura...............

pour ceux qui on deja vue ou eu en main la 10 pieds............premier ressenties????????

ça a l'air d'etre une bonne canne pour la peche du bord........
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:46:46 (2010)    Sujet du message: shinjin long range (sakura) Répondre en citant

Pas encore pris en main...... Meme pas encore entendu parler
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:18:04 (2011)    Sujet du message: shinjin long range (sakura) Répondre en citant

elles sont dispo !!  .. elle arrive cette semaine pour moi ... ...
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:45:13 (2011)    Sujet du message: shinjin long range (sakura) Répondre en citant

a cette alure c est plus un garage qu il te faudrat
------------------
christian64
MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:41:21 (2011)    Sujet du message: shinjin long range (sakura) Répondre en citant

surtout que je garde le matos maintenant  ... 
Francis64

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:05:02 (2011)    Sujet du message: shinjin long range (sakura) Répondre en citant

Quelle puissance tu as pris Xargos pour ta shinjin
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:21:07 (2011)    Sujet du message: shinjin long range (sakura) Répondre en citant

Francis64 a écrit:
Quelle puissance tu as pris Xargos pour ta shinjin

la plus resistante possible au lancer
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:21:14 (2011)    Sujet du message: shinjin long range (sakura) Répondre en citant

MP francis64 !!
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:45:41 (2011)    Sujet du message: shinjin long range (sakura) Répondre en citant

je l'ai eu hier entre les mains et je trouve ca pas mal du tout, par contre faut pas s'attendre a une barre a mine c'est plutot soft comme action;

ce qui ne veux pas dire que ca soit pas bien....
------------------
life is short;dont waste it
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:35:53 (2011)    Sujet du message: shinjin long range (sakura) Répondre en citant

Bonsoir etche64 !! j'ai en main la 662 ML ( 3/10 gr et 1,98 m ) et cet vraiment TOP !! pour la Long Range , comme tu dis cet pas une trique , mais en rapport qualitée prix et en action cet quand meme tres bien pour taper du bord en baïne... 
salmo64

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:22:07 (2011)    Sujet du message: shinjin long range (sakura) Répondre en citant

quelqu' un a de infos sur le modèle en 8'2 pour pêcher le petit thon (brin + talon ) Je connais la puissance , mais est ce vraiment une canne capable de tenir des bb de 25kg?
------------------
au jour du jugement dernier , les heures passées à la pêche seront décomptées
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 07:45:42 (2011)    Sujet du message: shinjin long range (sakura) Répondre en citant

cet la 2,50 en 14/100 gr , celle la !! faudra surement attendre un peu les retours d'infos salmo64 qui arriveront plus tard, vu que les cannes sont a peine sur le marché .. En tout cas moi ce que je peux dire sur les gammes de cannes SAKURA cet que je n'ai jamais été decu par leur canne et que le choix qui est proposer dans cette gamme peut toucher tous les types de pecheurs aux leurres avec un rapport qualitée prix tres interessant .. maintenant faudra pas non plus qu'il nous explose les gammes a l'avenir au detriment d'une qualitée de canne actuelle.. J'ai des rookies, stingray , akita et maintenant shinjin et je me regale avec ces cannes ... mon simple avis biensur !! 
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:49:05 (2011)    Sujet du message: shinjin long range (sakura) Répondre en citant

------------------
life is short;dont waste it
salmo64

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:33:30 (2011)    Sujet du message: shinjin long range (sakura) Répondre en citant

Merci du renseignement Xargos64  .Je vais au salon à Paris et j'espère l'avoir entre les mains pour me faire une idée .
------------------
au jour du jugement dernier , les heures passées à la pêche seront décomptées
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:48:51 (2011)    Sujet du message: shinjin long range (sakura) Répondre en citant

encore une nouvelle venue cette semaine chez moi !! la SHINJIN en 1,83 et 2/7 gr ... une petite bombe celle la , croyez moi .... j'adore mais bon, faut que j'arrete la !!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43:07 (2016)    Sujet du message: shinjin long range (sakura)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation