Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peche au leurre en bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:22:55 (2008)    Sujet du message: peche au leurre en bateau Répondre en citant

il etait prevu que l'on aille s'attaquer au bar demain en bateau mais y'a un petit probleme de carburant sur mon yacht.
donc demain matin je vais faire un tour du bord du cote de la milady a biarritz.
debut de peche prevu vers 9h00 9h30.
je tiens a m'excuser aupres de ceux qui aurais du venir avec moi, mais la c'est un cas de force majeur.
si ca vous dit, et que vous n'avez rien prevu demain matin ca sera avec joie que je vous retrouverez au bord de l'eau.
itoiz j'espere que tu auras ce message posté un peu tard il est vrai.

ps: une grosse louvine de 7.8kg et 90cm a ete prise au chipiron faisandé dans l'adour cette apres midi a 14h00.
      ce poisson etait en fait un gros male avec une tete enorme!!!
       poisson pesé,mesuré et photographié au magasin.

------------------
life is short;dont waste it
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:45:04 (2008)    Sujet du message: peche au leurre en bateau Répondre en citant

serieux math !! t'a pas trouver mieux comme excuse  :mrgreen: !!! t'a pas eu le temps de faire le plein a la station en essence  :mdr: :mdr: :mdr: .. j'y crois pas .... 
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 19:50:36 (2008)    Sujet du message: peche au leurre en bateau Répondre en citant

t'a un MP ... :mrgreen:
ITOIZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:03:36 (2008)    Sujet du message: peche au leurre en bateau Répondre en citant

on se fera ca une prochaine fois et tanpis pour les louvines de la milady(c est elle qui vont en payer le prix)enfin j espere.a demain
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:07:53 (2008)    Sujet du message: peche au leurre en bateau Répondre en citant

ca va twister a la myladi demain  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....
roman-64
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:09:39 (2008)    Sujet du message: peche au leurre en bateau Répondre en citant

j'en suis sure

ce matin la mouscariette était terrible a pêcher avec un fort courant et de beaux rouleaux
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:47:07 (2008)    Sujet du message: peche au leurre en bateau Répondre en citant

Je risque de faire du pavillon vers Erretegia (je crois) voir comment c'est a marée basse.
Ou alors j'apporte le café a Loux sur la digue du Boucau.
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 08:17:22 (2008)    Sujet du message: peche au leurre en bateau Répondre en citant

Non doguo !!! tu prend la cafetiere et tu fais pavillon vers erretegia , ensuite tu viens a la myladi et tu fini par loux a boucau.... et le tout a maree basse , les pieds dans l'eau.. le plus dur va etre de passer l'embouchure de l'adour avec la cafetiere  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... non!!! allez, passe une bonne journee et le bonjour a loux sur la digue .... A+...
roman-64
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:41:05 (2009)    Sujet du message: peche au leurre en bateau Répondre en citant

voici 2 photos de la matinée 8-)

xabi au milieu de l'eau :ok:

etche et itoiz ;)

une matinée très froide au début et chaude a la fin
super matinée en votre compagnie :ok:
roro64
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:38:09 (2009)    Sujet du message: peche au leurre en bateau Répondre en citant

Tres belles photo c'est a coter de la milady
remi5614
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 11:01:03 (2009)    Sujet du message: peche au leurre en bateau Répondre en citant

super photos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51:48 (2016)    Sujet du message: peche au leurre en bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation