Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos prise en eau douce
Aller à la page: 1, 2, 386, 87, 88  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:58:48 (2008)    Sujet du message: Vos prise en eau douce Répondre en citant

....

Dernière édition par Doguo 64 le Lun 30 Jan - 11:09:45 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:58:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:04:23 (2008)    Sujet du message: Vos prise en eau douce Répondre en citant

Belle perche, bravo...
Pour "la" truite (unique???), si c'est sur le bas de l'adour ou gaves réunis, y'a visiblement pas mal de truites de mer en ce moment...
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:09:37 (2008)    Sujet du message: Vos prise en eau douce Répondre en citant

...

Dernière édition par Doguo 64 le Lun 30 Jan - 13:14:05 (2012); édité 1 fois
Régisso

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:12:48 (2008)    Sujet du message: Vos prise en eau douce Répondre en citant

Le we dernier, on en a fait une avec un pote (enfin, il en a fait une  ;) ).
Un joli poisson de 56 au leurre souple, avec une belle trace de lamproie sur le coté...
------------------
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 09:53:06 (2008)    Sujet du message: Vos prise en eau douce Répondre en citant

super doguo !!! faut que je vienne aussi un peu en eau douce moi taquiner du leurre dur et du souple...  :mrgreen: ....
Régisso

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:03:55 (2008)    Sujet du message: Vos prise en eau douce Répondre en citant

Peche rapide cette aprème sur Peyréhorade.... Rien, nada, que dalle.... Si, un joli chevaine au LS.... Super.....
Et toujours ces problèmes de d'arrivée d'essence au moteur grrrrrrrrrrrrrrr
------------------
MSN
loux40
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:39:18 (2008)    Sujet du message: Vos prise en eau douce Répondre en citant

On va finir par la bouffer cette perche,comme ça on sera fixé :mrgreen: :mrgreen: .
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 00:44:07 (2008)    Sujet du message: Vos prise en eau douce Répondre en citant

...

Dernière édition par Doguo 64 le Lun 30 Jan - 13:14:25 (2012); édité 1 fois
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 08:11:50 (2008)    Sujet du message: Vos prise en eau douce Répondre en citant

mais oui regisso !!! faut pas pecher avec ta camionnette  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !! tu m'etonne que ta des problemes d'arrivee d'essence  :mdr: ..
ok ! je :arrow:
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:19:40 (2008)    Sujet du message: Vos prise en eau douce Répondre en citant

...

Dernière édition par Doguo 64 le Lun 30 Jan - 13:14:58 (2012); édité 1 fois
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:50:42 (2008)    Sujet du message: Vos prise en eau douce Répondre en citant

bravo doguo !! car comme tu dis l'ocean ete tres calme .. peche depuis 9H ce matin, jusqu'a 15H et rien de rien.. deux petites tapes.. mais une bonne matinee en compagnie de etche64 , roman et Itoiz.... je vois qu'en eau douce , on touche au moins du poisson.. tres beau chevesne...
loux40
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:45:32 (2008)    Sujet du message: Vos prise en eau douce Répondre en citant

C'a y est tu l'as fait ton chevesne :ok:
Quand a moi, comme tu l'as dit voyant la mer trop calme, j'ai décidé d'aller taquiner les sandres sur l'adour.
J'ai du arriver un peu tard, car j'en ai touché un tout de suite en arrivant, mais celui ci, c'est décroché à 1 m de ma main, il avait du se coucher sur le leurre (cela leurs arrivent de le faire de temps en temps pour écraser leur proie) car il était pris par un flanc mais cela n'a pas tenu, je n'ai ramené qu'une écaille, dommage il faisait à peu près entre 70 et 80 cm, je n'aurai plus qu'une petite touche par la suite mais sans prise, dommage !!!!!!!!!!!!!. :cry:
a +
roman-64
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:50:22 (2008)    Sujet du message: Vos prise en eau douce Répondre en citant

bravo doguo :ok:
Régisso

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:45:11 (2008)    Sujet du message: Vos prise en eau douce Répondre en citant

Petit tour encore cette aprème à Peyréhorade.... Rien, nada, que dalle (ça sent le déjà vu....)
Meme pas un chevaine cette fois ci.......
Par contre, toujours ce problème d'arrivée d'essence.... grrrrrrrrrrr
------------------
MSN
remi5614
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:33:29 (2008)    Sujet du message: Vos prise en eau douce Répondre en citant

Bravo à toi doguo super fish :ok:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47:37 (2016)    Sujet du message: Vos prise en eau douce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> Eau douce... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 386, 87, 88  >
Page 1 sur 88

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation