Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

garbolino genesis lure D Dubreuil
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:18:07 (2010)    Sujet du message: garbolino genesis lure D Dubreuil Répondre en citant

...

Dernière édition par Invité le Dim 26 Déc - 21:21:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coyote
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:11:48 (2010)    Sujet du message: garbolino genesis lure D Dubreuil Répondre en citant

oui c'est vrai en france y a que la gamme pêche au bar, ou effectivement la plus longue dépasse pas cette dimension ...
c'était surtout pour rester dans la gamme des garbolino et autres rod bar en 2,40 / 2,10 , c'est aussi que des belles cannes pour la mer... ben j'ai que celle là l'autre et une entrée de gamme

Mais effectivement ça balance toujours mieux en 2m70... quoi que ... tout est une histoire de qualité de blank...

par contre ce cher D dubreuil c'est séparé de garbolino... donc cette série de canne ne reverra pas le jour... je crois qu'elle sont signé Nandau ou chez plus qui

palm's c'est des cannes courte la plus longue doit faire 7'6" au japon , alors ils ont fait vraiment pour le marché FR

En toute sincérité j'ai pris la mienne pour le tropic light elle fait 2m10 elle est déjà super puissante , mais quelle lanceuse !!!! une 3m mitchell arrivait pas a pétarder aussi loin que moi...
de même puissance chercher l'erreur ! j'ai une 2m70 pour le tropic et franchement... j'ai du mal a atteindre de tel distance avec, même avec un leurre plus lourd.

Moi ces cannes elles m'ont calmé !

Comme la série casting (eau douce) fred brilloux la première série 2008 avec les petits anneaux très pret du blank. j'ai même emmené ma M casting en martinique tellement que je la kiff
alors que y a d'autre série qui me donne envie de vomir dans cette marque !

après je les toutes acheté sans la TVA combine combine donc ça force les choses !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28:14 (2016)    Sujet du message: garbolino genesis lure D Dubreuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation