Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une louvine pour maman

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2009-2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dje
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:27:39 (2008)    Sujet du message: une louvine pour maman Répondre en citant

Petite session ce matin par 0°C de 9h à 10h30, bien emmitouflé sous 4 polaires + thermiques haut et bas

Dernière chance pour amener une louvine à ma mère en Bourgogne (départ demain)

Pas un chat sur la plage.

Les baïnes se reforment.

Spot : une belle pointe vers Soustons
1 bar du kilo pour 48 cm...ok c'est pas un monstre mais il fera plaisir à ma maman !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:27:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roman-64
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:31:50 (2008)    Sujet du message: une louvine pour maman Répondre en citant

:ok: bravo :ok:
il falait être courageux pour sortir avec une telle température
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:46:13 (2008)    Sujet du message: une louvine pour maman Répondre en citant

bravo dje !! et tu vois roman , meme quand on se caille les doigts , cela vau le coup de sortir la canne  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... cet maman dje qui va etre contente !!!
toujours au REEF , dje ???
dje
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:34:13 (2008)    Sujet du message: une louvine pour maman Répondre en citant

ah oui, pardon xabi, j'ai pas précisé le leurre.

Toujours le reef pencil dos brun flancs argentés :ok:
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:46:20 (2008)    Sujet du message: une louvine pour maman Répondre en citant

le roi du reef pencil !!!  :mrgreen: , je m'en doutais .... cet vraiment un tres bon leurre ce REEF  :ok: ... le bonjour a la bourgogne dje !! amene ton REEF , bien un poisson a choper par la bas avec non !!!  :mdr: ... meme en eau douce  :mdr: ....
Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:54:42 (2008)    Sujet du message: une louvine pour maman Répondre en citant

c'est l'ideal pour le four , et entre 1kg et 2kg peut etre le meilleur :ok:
dje
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:56:34 (2008)    Sujet du message: une louvine pour maman Répondre en citant

oui, je vais lui préparer en croute de sel...hum c'est trop bon :mrgreen:
Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:58:22 (2008)    Sujet du message: une louvine pour maman Répondre en citant

alors ça c'est le top !de la cuisine . :ok:
tiens voila une bonne recette .

Dernière édition par Daniel le Sam 27 Déc - 08:43:52 (2008); édité 1 fois
remi5614
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:01:30 (2008)    Sujet du message: une louvine pour maman Répondre en citant

Bravo à toi :ok:  tu es bien courageux de sortir à 0°C
loux40
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:43:10 (2008)    Sujet du message: une louvine pour maman Répondre en citant

BRAVO,le reef a encore frappé, :ok: .
Et bravo aussi pour la photo,tout seul c'est pas facile,on voit mème la canne entièrement,chapeau :ok:
dje
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:17:51 (2008)    Sujet du message: une louvine pour maman Répondre en citant

merci loux pour le compliment sur la photo (loin d'être parfaite)...par contre là, c'est fait avec un vieux compact qui ne craint plus rien mais qui est très capricieux et la canne plantée m'a servi de repère pour la mise au point....pendant ce temps, les autres loubines se sauvaient :mdr:
roro64
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:52:36 (2009)    Sujet du message: une louvine pour maman Répondre en citant

Bien jouer ta pas eus froid
Belle louvine bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44:33 (2016)    Sujet du message: une louvine pour maman

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2009-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation