Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

monter sa canne..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bricolage, trucs, astuces.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Txo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:25:49 (2010)    Sujet du message: monter sa canne.. Répondre en citant

J'ai vu quelques sites qui proposent des fournitures ou des cannes en kit à monter. Comme http://www.mudhole.comhttp://www.fishpacbay.com, http://www.aftcobluewater.com... Ça me botterait bien de faire la canne unique . Est que quelqu'un connaît ce genre de marchand pour la France ou au pire l'Europe ? Pour l'instant je n'ai trouvé que pour les cannes à mouche.

Dernière édition par Txo le Mer 10 Nov - 23:06:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:25:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:47:42 (2010)    Sujet du message: monter sa canne.. Répondre en citant

Tu voudrais monter quel type de canne, Txo???
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
Txo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:51:24 (2010)    Sujet du message: monter sa canne.. Répondre en citant

J'ai vu qu'il existait des kits pour à peu près tout/ Mais je commencerai bien par une canne pour les jig.
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 00:40:39 (2010)    Sujet du message: monter sa canne.. Répondre en citant

c'est tres sympa, moi aussi, ça m'a interressé un moment......mais comment savoir si le blank vas te plaire.......

ça reviens tres tres cher et demande beaucoup de boulot et de minutie........

mais c'est sur, c'est TA canne UNIQUE..........

tres interressant tes sites par contre pour reparer ou modifier des cannes!!!!!!!!!!
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Txo
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:37:31 (2010)    Sujet du message: monter sa canne.. Répondre en citant

C'est bien dommage qu'on ne puisse pas trouver ça ici. Sur un des sites on a accès à une galerie photo vraiment impressionnante. 
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:58:37 (2010)    Sujet du message: monter sa canne.. Répondre en citant

Apres , il existe aussi des gars a qui on envoi la canne et qui les personnalise comme on le souhaites !! je parle canne leurre ....
Txo
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:09:30 (2010)    Sujet du message: monter sa canne.. Répondre en citant

Tu as les coordonnées de trucs de ce genre ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:01:09 (2010)    Sujet du message: monter sa canne.. Répondre en citant

http://www.katanarods.com/barnautes/
Régisso

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:03:58 (2010)    Sujet du message: monter sa canne.. Répondre en citant

Ils personnalisent superbement les cannes ;)
------------------
MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:06:26 (2010)    Sujet du message: monter sa canne.. Répondre en citant

Comme vous dites regisso !!  .. un superbe travail et une canne unique une fois passé par la ...
Régisso

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:11:20 (2010)    Sujet du message: monter sa canne.. Répondre en citant

(Dites moi "tu") 
------------------
MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:13:58 (2010)    Sujet du message: monter sa canne.. Répondre en citant

si tu insistes alors je le ferais  .....
Txo
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:14:33 (2010)    Sujet du message: monter sa canne.. Répondre en citant

C'est joli et plus sobre que étatsuniens, mais il n'a pas visiblement dans ses buts de revendre les cannes brutes avant montage. Et c'est la suite qui m'intéresse. Mais je vais quand même le contacter. Merci pour le tuyau. 
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 07:12:59 (2010)    Sujet du message: monter sa canne.. Répondre en citant

superbe travail , comme le dit pech ca demande beaucoup de travail et de minutie , mais au dela de ca c est tres difficile de trouver le nerf du blanc . metre un anneau plus ou moins a sa place , trop charger le scion et tu as une nouille ou une matraque , ou une cassure rendant la canne desagreable dans son maniement.souvant les blancs sont livrés avec des points indiquant l emplacement des anneaux , mais c est plus ou moins precit selon le serieux du fournisseur.sur ebay etas-unis il y a des encheres sur du materiel de montage(de marque et premier prix ) mouche spinning etc....mais j ai perdu le lien avec un beug.
------------------
christian64
MSN
momo64
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:43:26 (2010)    Sujet du message: monter sa canne.. Répondre en citant

c'est vrai que c'est du travail a faire une canne,mais qu'elle plaisir de pécher avec.comme kif64 qui ma montrer au boulot celle qui a faite pour les casserons,elle a une action de pointe super sensible et une reserve monstre dans le reste de la canne.et vu le nombre de casserons qu'il a fait avec ca doit etre un plaisir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34:01 (2016)    Sujet du message: monter sa canne..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> bricolage, trucs, astuces..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation