Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie le 06/11/10
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex40
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:44:15 (2010)    Sujet du message: sortie le 06/11/10 Répondre en citant

Sortie samedi de 17h a 23h30 du coté de seignosse je ne connaissais pas cette plage tant pis je tente en plus j arrive au debut du descendant pas facile pour reperer la baine et y en a t il une d ailleur...les conditions sont pas faciles courant lateral ca tiens limite en 175g tant pis j y suis j y reste pas fait une heure de route pour rien!! Vers 22h moins de courant ca c est bien vidé un joli trou devant moi et les touches vont commencer que du petit pigueys de 25 /30 cm tous repartis a l eau mais touches sur touches les hamecons sont nettoyés vitesse grand v .Une belle touche a la laniere de seiche mais sans suite..Quand meme pris un bar d 1,4kg pour 52 cm le ventre plat il avait rien bouffé depuis un moment je pense!! lui je lai gardé
a+
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:44:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:54:20 (2010)    Sujet du message: sortie le 06/11/10 Répondre en citant

tu t'es quand meme bien amusé!!!!!!

et 1,4kg, c'est deja un poisson tres tres sympa!!!!!!

faut y aller et tester pour pecher.........la preuve!!!
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:11:43 (2010)    Sujet du message: sortie le 06/11/10 Répondre en citant

Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:14:07 (2010)    Sujet du message: sortie le 06/11/10 Répondre en citant

Bien joué ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
pepet64

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:41:00 (2010)    Sujet du message: sortie le 06/11/10 Répondre en citant

pour ma part je suis sortie samedi soir de 22h a 2.30 du mat j'ai plus d'une heure pour une trouver une plage sans pecheur .
il y avait du monde au bord de lot ce week hend
pour ma part j'ai fait un gros capot mais c'est pas grave l'envie est bien presente.
alex40
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:57:57 (2010)    Sujet du message: sortie le 06/11/10 Répondre en citant

je ne sais pas ou tu pechais pepet64 mais a seignosse j etais seul au monde pas un seul scion lumineux autour...
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:13:14 (2010)    Sujet du message: sortie le 06/11/10 Répondre en citant

pepet64

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:57:56 (2010)    Sujet du message: sortie le 06/11/10 Répondre en citant

alex40 a écrit:
je ne sais pas ou tu pechais pepet64 mais a seignosse j etais seul au monde pas un seul scion lumineux autour...
je suis partit a la plage du pavillon royal a bidart il y avait 2 pécheurs

je me rabat sur la plage du centre toujour a bidart 2 pecheurs egalement
me voila partit sur la plage des embrun a bidart idem 2 pecheurs

n'ayant jamais tester la plage d'erromardie a saint jean de luz  voila une bonne occasion et la 3 pecheurs

donc je me suis rabatut sur la plage de l'uhabia a bidart

j'été tous seul donc je n'est pas voulu m'eloigner de la maison
fred64
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:56:21 (2010)    Sujet du message: sortie le 06/11/10 Répondre en citant

moi je suis allè tester un spot qui m'avais l'air pas mal a guèthary ce jour la.
J'ai fait 2heure fin montant et 2heure de descendant une touche un petit sar de sortie au blanc de seiche.
Comme il etait vraiment pas enorme il est reparti a l'eau.
après ce bon coup de mer je pense qu'on sera tous à la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fred64
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:02:37 (2010)    Sujet du message: sortie le 06/11/10 Répondre en citant

en tout cas fèlicitation a toi alex40  ca me permet de garder de la motivation car pour moi pas de louvine
depuis un petit moment.
pepet64

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:28:30 (2010)    Sujet du message: sortie le 06/11/10 Répondre en citant

tu n'as pas laisser trop de matos dans les rochers fred64 parce que a guethrary ce n'est ce qui manque
alex40
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:28:47 (2010)    Sujet du message: sortie le 06/11/10 Répondre en citant

effectivement il y avait du monde sur vos plages!! moi ce sont les surfeurs qui m ont poussé a aller sur ce pit car c etais le seul endroit ou il n y en avait pas ...
fred64
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:41:30 (2010)    Sujet du message: sortie le 06/11/10 Répondre en citant

pepet64 a écrit:
tu n'as pas laisser trop de matos dans les rochers fred64 parce que a guethrary ce n'est ce qui manque

non j'ai rien perdu,car j'ai reperè un jolie banc de sable parmis tous ces rochers.
Je trouve que c'est un jolie spot ,je pense qu'il y a moyen de faire de belle peche.
Je vais regulièrement sur les plages de bidart j'ai jamais fais de grosse louvine ,
J'ai souvent fais des jolie sar et des piguattes, mais bon pas de gros fisch.
Et toi pepet64 tu as dèja pris du gros poisson à bidart?
pepet64

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:44:10 (2010)    Sujet du message: sortie le 06/11/10 Répondre en citant

fred64 a écrit:
pepet64 a écrit:

non j'ai rien perdu,car j'ai reperè un jolie banc de sable parmis tous ces rochers.
Je trouve que c'est un jolie spot ,je pense qu'il y a moyen de faire de belle peche.
Je vais regulièrement sur les plages de bidart j'ai jamais fais de grosse louvine ,
J'ai souvent fais des jolie sar et des piguattes, mais bon pas de gros fisch.
Et toi pepet64 tu as dèja pris du gros poisson à bidart?

non moi non plus j'ai jamais reussi a sortir de gros fish toujours du poisson resonnable

mais jamais de grosse louvine
piquatte ombrine sar se sont des poisson des regulier
pourtant des pecheurs retraité mon toujours dit qu'il y avait souvent des gros fish qui rentrer sur bidart maigre, louvine
mais j'en ai jamais vue la couleur
poutant c'est pas faute d'y aller
fait moi un petit coucou quand tu viend sur guet ce serais sympa de faire une sortie
fred64
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:49:52 (2010)    Sujet du message: sortie le 06/11/10 Répondre en citant

Pas de prob .Si les condition son bonne je pense y aller samedi avec un pot je te tiens au courant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44:15 (2016)    Sujet du message: sortie le 06/11/10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation