Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> environnement -> La meteo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:28:44 (2013)    Sujet du message: cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mais quel poisson!!!
------------------
christian64
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:28:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:17:45 (2013)    Sujet du message: cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

etchegaray a écrit:
mais quel poisson!!!

C'est clair...
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
YOYOS

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:20:49 (2013)    Sujet du message: cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est ça quand on a la classe!!!!!!! Mais faut dire qu'il y a deux pigeons ce soir la (dont moi...) qui ont appâté de 18:00 a 00:00 sans une seul touche et qui ton chauffer la place...

Hein nono.......!!!
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 08:18:22 (2013)    Sujet du message: cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Nos appâts étaient plus gros que tout les poissons que tu as pris
YOYOS

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:00:15 (2013)    Sujet du message: cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Plus gros que ma bonite??!!!!!!!??????

Tes pas marseillais toi par hasard??!!
------------------
Un poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment ou il est pris et le moment ou le pecheur en fait la description a a ses amis!
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:17:36 (2013)    Sujet du message: cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Pardon j'avais oublié ta bonite, remarque Régisso aurait hésité de la mettre 

Moi c'est un peu trop gros pour mes 10/0 .
Tu sais j' ai vus un gars mettre une truite de plus de 30 comme appâts 
YOYOS

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:27:52 (2013)    Sujet du message: cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Sérieux???? Et ça lui sert à pêcher quoi..??
Moi une truite comme ça je la mange.....
Ah 10/0 j'ai pas....... Je comprends mieux!! Je te ramènerai des appât pour mettre tes 10/0 en trio!!!!!!!!
------------------
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:50:20 (2013)    Sujet du message: cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

la truite elle avait été oublié dans le congélo et au lieu de la foutre a la poubelle ; Hop au bout de la ligne . Mais tu peux pas comprendre quand on est habitué a pecher l'éperlan 
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:23:04 (2013)    Sujet du message: cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

christ64 a écrit:
la truite elle avait été oublié dans le congélo et au lieu de la foutre a la poubelle ; Hop au bout de la ligne . Mais tu peux pas comprendre quand on est habitué a pecher l'éperlan 

j'ai déjat essayer et ca marche pas
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:31:16 (2013)    Sujet du message: cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'était à toi que je pensais 
YOYOS

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:56:07 (2013)    Sujet du message: cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Quelle idée d'oublier une truite c'est si bon!!!
Euuuu me parle pas deperlan.... J'ai rachete une fleurète ce matin pour y aller!!!!  Chui grillé....
------------------
samorpa
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:10:05 (2013)    Sujet du message: cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Houlà YOYOS, tu t'équipes sévère pour les bestiaux !!!!
------------------
Ce n'est pas la peine d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland !!!
YOYOS

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:39:47 (2013)    Sujet du message: cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est pour faire des appâts...........................
T'inquiètes je suis équipe à bloc la!! 

Je suis en train de faire de l'huile de sardine.... Je dis a tester!!!
------------------
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:48:13 (2013)    Sujet du message: cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

si pour la peche elle est pas bonne sert en comme huile solaire . Tu auras de la place sur les plages
YOYOS

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:52:11 (2013)    Sujet du message: cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est pas une mauvaise idée!!!! Au moins y aura moins de palois.............
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28:23 (2016)    Sujet du message: cas vas etre gros!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> environnement -> La meteo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation