Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite recette !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> Recettes et autres astuces pour cuisiner le poisson... -> En cuisine...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 16:15:21 (2008)    Sujet du message: Une petite recette !! Répondre en citant

Allez pour les fetes de fin d'annee , messieurs les pecheurs de la cote basque, laissez nous une petite recette de poissons a faire ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 16:15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:13:06 (2008)    Sujet du message: Une petite recette !! Répondre en citant

"Poissons faciles" édition "Marabout"   Hi hi hi......... :mrgreen:
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:08:09 (2008)    Sujet du message: Une petite recette !! Répondre en citant

pas trop dur regisso !!!  :mrgreen: ... je suis sur que tu peu nous en concocter une vite faites , avec ton bouquin  :mdr: :mdr: :mdr: .... tu me dira , pour des recettes de poissons du coter de PAU , cela doit pas etre evident, vu qu'il n'y a pas grand chose  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... on va le taquiner un peu le bearnais  :D ....
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:11:19 (2008)    Sujet du message: Une petite recette !! Répondre en citant

Salut tout le monde,
J'ai une petite louvine a faire pour le lendemain du reveillon (mon annif, héhéhé) .mAdame vas lever les filet et saisir a la poéle .
nous sommes partis pour une petite sauce champagne classique.
Auriez vous des petite sauces ou préparation sympa pour les filet de poisson ,,,???

chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:00:44 (2008)    Sujet du message: Une petite recette !! Répondre en citant

pour moi, le poisson doit se preparer le plus simplement du monde et quand j'ai des filets de poissons a cuisiner ( maigre, louvine , cabillaud , etc.. ) je les fais revenir a la poele avec un leger filet d'huile d'olive , ensuite apres cuisson de ceux la, je fais revenir dans ma poele un hachis d'oignons , ail , chorizo et morones ( poivrons rouge espagnol ) .; ensuite une noix de beurre et un filet de vinaigre de xeres... sur les filets cet excellent.. Mais pour une petite idee de sauce avec la louvine je fais une sauce au piquillos ..

Je fais revenir un petit oignon a l'huile d'olive, ensuite je rajoute quelques " piquillos " que l'on trouve au rayon regional produits basque de notre grande surface preferee.. ensuite un petit verre de vin blanc et de la cremme fraiche liquide... 15mn a reduire a bouillon moyen et on mixe le tout .. on rajoute une pointe d'ail pour relever tou cela et un peu de piment d'espelette.. aie , aie !! que cet bon :ok:
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:24:44 (2008)    Sujet du message: Une petite recette !! Répondre en citant

Merci Xabi,
J'imprime ta recette....et on teste
Le bar "Xabiquillos" ...ça claque bien ça pour un nom de recette !!!!
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:56:40 (2008)    Sujet du message: Une petite recette !! Répondre en citant

je vais faire un dossier de marque deposer avec cette appelation excellente doguo !!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .; de toute facon si cette petite sauce ne t'aura pas plu , tu sais ou me le dire hein !!  ;) ...
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:27:14 (2009)    Sujet du message: Une petite recette !! Répondre en citant

ta recette va tres bien avec des viandes grillees mais perso  je ne met pas de vin blanc  ( je prefere le boire :mrgreen:  )  et je ne mixe pas  . je sert cette preparation en accompagnement en plus des legumes ou avec des frites , exelent . mais je ne suis pas cuisto comme xabi , juste gourmand :ok:
------------------
christian64
MSN
jojo64

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:58:48 (2009)    Sujet du message: Une petite recette !! Répondre en citant

un peu arsouille aussi :mrgreen:
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 06:29:55 (2009)    Sujet du message: Une petite recette !! Répondre en citant

cet ce que je me disais aussi jojo  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: !!!!
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:36:49 (2009)    Sujet du message: Une petite recette !! Répondre en citant

c est sur que vous vous le recrachez apres l avoir gouté :mrgreen: . quand je dis gouter c est pas des cl :mdr:
------------------
christian64
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50:05 (2016)    Sujet du message: Une petite recette !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> Recettes et autres astuces pour cuisiner le poisson... -> En cuisine... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation