Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nylon pour peche aux leurres......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:43:29 (2010)    Sujet du message: nylon pour peche aux leurres...... Répondre en citant

meme si aujourd'hui, la majoritée des moulinets des pecheurs aux leurres en mer sont garnis de tresse..........

pour differentes raisons.......elasticitée nul, moins de vrillage, meilleur resentie et controle de certains leurres, lancers +lointains...etc etc .......

un bon nylon, bien maitrisé...vas bien...........et reste moins cher .........

vous utilisez quoi vous comme nylon pour le leurre????????
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:43:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:51:27 (2010)    Sujet du message: nylon pour peche aux leurres...... Répondre en citant

C'est vrai que de moins en moins de monde utilise du nylon aux leurres....

Pour le sandre par exemple, j'y suis revenu.... J'utilise du nylon, ou de la grosse tresse pour ralentir la descente du leurre.
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:55:05 (2010)    Sujet du message: nylon pour peche aux leurres...... Répondre en citant

perso, j'adore le "AYA" de sakura............

ou plus generalement pour le peches un peu dures en bord de mer......( les peches ou tu fusille 15 ou 20m de fil a chaque fois...ou presque.....)du "asso ultra"......

mais maintenant il doit y avoir mieux..............vous avez testé le nouveau flasmer "Xforce".....??????????????

------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 07:25:07 (2010)    Sujet du message: nylon pour peche aux leurres...... Répondre en citant

Asso Ultra pour ma part si je dois utiliser du nylon , mais cet rare !! 
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:34:38 (2010)    Sujet du message: nylon pour peche aux leurres...... Répondre en citant

texcellium de chez powerline...... juste un tres tres bon fil.

l'aya est franchement pas mal non plus...
------------------
life is short;dont waste it
poupou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:36:43 (2010)    Sujet du message: nylon pour peche aux leurres...... Répondre en citant

Moi qui pêche en eau douce j'utilise toujours du nylon sauf sur mon combo big bait la c'est de la tresse.
Le nylon asso est celui que je préfère c'est un très bon nylon pas trop cher, jamais eu de surprise avec.
Mika pêche avec le aya il en est ravi.

------------------
il vaut mieux avoir les bourses en action que les actions en bourse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51:07 (2016)    Sujet du message: nylon pour peche aux leurres......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation