Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis sur moulinet sert over cast 8006 fd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Moulinets..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:19:52 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur moulinet sert over cast 8006 fd Répondre en citant

Ben...tout est dans le titre

je cherche un moulin "long cast" pour le surf et celui-là me branche bien (possibilité de 2 bobines jumelles).
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:17:16 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur moulinet sert over cast 8006 fd Répondre en citant

ben......pour en avoir vendu........

c'est une copie d'un "bon" moulin........

perso.......les moulins "sert" on pour moi la meme estime que les "carrefour"!!!!

tres joli moulin qui tourne bien........mais faut pas de trop trop fortes tractions et pas trop de sel............

sachant que pour 50euros de plus tu peut avoir....

ça:
..........

pour le surf.........daiwa, tica, shimano pour les long cast...................parcequ'avec les autres marques......tu vas devoir reacheter un moulin tres rapidement.......
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:57:28 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur moulinet sert over cast 8006 fd Répondre en citant

je les eu pour mon anniversaire et je peut te dire que c'est un tres bon moulinet avec son reglage de frein micrométrique et surtout le treuillage qu'il a pour ramener un gros grappin.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:28:53 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur moulinet sert over cast 8006 fd Répondre en citant

pour le surf.........daiwa, tica, shimano pour les long cast...................parcequ'avec les autres marques......tu vas devoir reacheter un moulin tres rapidement.......

et peut-être les quantum (j'en ai un et il tourne toujours comme une horloge après 15 de pêche)

Votre shimano, c'est le quel ??? l'ultegra XT ??...c'est possible de trouver une bobine en suplément ???

J'ai rien trouvé sur ce sert...hormis des critiques de la marque (comme tu dis julien, durée de vie 3ans maxi!!)
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:32:33 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur moulinet sert over cast 8006 fd Répondre en citant

quantum.....peut etre tres bon......je ne connais pas du tout...........

c'est le super ultegra XSA.......avec 1seule bobine.........: 118 euros ........et 43euros la bobine sup..........( sur dpsg)

moulinet livré avec 2 bobines suplementaires.......( une tres plate, et une classique......)..........:239euros (tres souvent proposé dans cette version...)

sinon, tu as aussi les emblem de daiwa......aussi tres tres fiable .....
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
batista
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:03:10 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur moulinet sert over cast 8006 fd Répondre en citant

pas mal l'emblem pro 5000 ou 5500...prix promo dans certains sites internet en ce moment, merci google...

ça ramene terrible 124 cm par tour de manivelle qui peut le plus peu le moins, trés agréable puis livré avec une bobine de même contenance, long lancé, mécanique agréable...

LOUIS
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:31:06 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur moulinet sert over cast 8006 fd Répondre en citant

Mon père vends ses  Daiwaopus bull 6000 et ses daiwa entoh tournament 5500
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44:27 (2016)    Sujet du message: Votre avis sur moulinet sert over cast 8006 fd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Moulinets.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation