Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel appât??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Appats...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUI65
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:39:50 (2010)    Sujet du message: quel appât?? Répondre en citant

salut à tous!!je viens d'arriver sur le coin, vous utilisez quels appâts le plus souvent?? On m'a parler des vers américains.... Habituellement je pêche avec des calamars ou des morceaux d'anguilles.
a bientôt sur les plages!!!!

chus
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:39:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 01:51:33 (2010)    Sujet du message: quel appât?? Répondre en citant

faut lire un peu les sous forum avant de poster!!!!!

j'ais ouvert un petit "sondage" ......" vos 5 appats preferés"..........justement ....

pour comparer, ce que les membres de fofo considerent comme leurs  "meilleurs appats" suivant les postes , les poissons rechercher et les habitudes de peche..........

tout le monde est invité a poster ses appats preférés sur ce sujet........du plus experimenté au plus debutant..............( je t'invite d'ailleur a aller y poster tes appats préférés ....)

et je pense que ce sera la meilleure reponse a toutes les questions sur les appats........

biensur, pour: un poisson particulier, poste particulier, ou un appat precis........je vous encourage a ouvrir de nouveau sujet........mais là....
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
GUI65
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:57:52 (2010)    Sujet du message: quel appât?? Répondre en citant

je l'ai vu le message!!ma question est mal formulée!!!!En le lisant je n'est pas vu beaucoup de personne qui utilise des vers américains, et comme on m'en a parlé l'autre jour, je voulais votre avis!

chus
fredo64

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:08:35 (2010)    Sujet du message: quel appât?? Répondre en citant

Le ver américain : je l'utilise de temps en temps (très bon appât, au niveau attractivité il est surement le second/troisième meilleurs (ce n'est que mon avis) et il a l'avantage d'être très prenant en journée contrairement à d'autres vers qui sont, par contre, meilleurs que lui la nuit ) mais il est cher ++ et pas du tout écologique (car c'est un ver d'import)...donc quand il y a du petit poisson, ça fait mal au "c.l" de passer une boîte de 7 euros en 45 mn ...après, c'est un ver qui se conserve bien et tient bien à l'hameçon mais il se "lave" parfois un peu trop vite.
------------------
la montagne se brave, la mer se respecte...
Spuddy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:18:21 (2010)    Sujet du message: quel appât?? Répondre en citant

D'acord avec l analyse de Fredo, perso je l utilise assez souvent car sa sanguinité me plait.mais c est vrai que pour prendre du petit c est
 cher la boite
------------------
Le courant pour le poisson et comme le vent pour l humain.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06:50 (2016)    Sujet du message: quel appât??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Appats... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation