Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de mauvaise foi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepet64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 00:32:37 (2010)    Sujet du message: de mauvaise foi Répondre en citant

il m'est arrivé une chose assez désagréable aujourd'hui

depuis un petit moment au fil de mes sortie en surfcasting j'ai resentie une legère entré d'eau dans mes wadeers
sans pouvoir déterminer la voie d'eau et pourtant avec un rinçage apres chaque sortie
apres une recherche plus approfondie enfin trouver une soudure au niveau de la botte a céder
je me rappelle tres bien les avoir acheter au mois de novembre 2009
je retrouve le ticket de ma carte bleue mais pas de ticket de caisse signifiant l'article donc la je me dis pas bon du tout
les wadeers mon couté 75 euro
me voila partie chez ce détaillant de ciboure pour pas le nommé
quand il ma vue arrivé avec ma paire de wadeers a la main déja il fait demie tour et par ce réfugier au fond de sont magasin
bon je lui explique mon problème je lui demande juste s'il y a une garantie sur ce type de materiel
voila sa réponse : sur ce type de materiel une garantie de 10 a 15 jours mais pas beaucoup plus
je lui répond meme pour pour un produit de 75 euro
alors la  je me suis rendue compte qu'il etait vraiment de mauvaise foi il ma soutenue n'avoir jamais vendue de produit a ce prix la que les wadeers de chez lui couteré au alentour de 55 euro
me voila partie dans sont rayon en effet des wadeers d'une autre marque est afficher a 55 euro
bon je sort du magasin et je passe un cout de fil a un détaillant de la cote qui a des wadeers identique au mienne
je lui demande le prix de vente et me repond 78 euro
je lui demande s'il y a une garantie sur ce produit il me répond 1 an
non seulement il n'a pas voulu me les reprendre car il travaille maintenant avec une autre marque de plus il ma mentie sur le prix de vente
je veut bien qu'il les vende peut étre un peut moins chère mais de la a les ventre a 55 euro
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 00:32:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 02:16:32 (2010)    Sujet du message: de mauvaise foi Répondre en citant

Les wadders, ça devient du consommable.....
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 08:35:34 (2010)    Sujet du message: de mauvaise foi Répondre en citant

c'est pas normal!!!!

tes waders sont garantie 1 an!!!  que ce soit des sert, ragot, daiwa, shimano, ron thomson......

passe au magasin si tu veux, j'essayerai de faire quelque chose

meme si tu les a pas acheté ici je peux faire marcher la garantie.......
------------------
life is short;dont waste it
pepet64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:32:25 (2010)    Sujet du message: de mauvaise foi Répondre en citant

merci beaucoup etche64 je passerais samedi en fin de matiné si tu est au mag
et encore merci
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:42:19 (2010)    Sujet du message: de mauvaise foi Répondre en citant

il faut l' épouser se Etche 
------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26:32 (2016)    Sujet du message: de mauvaise foi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> petit materiel et accessoires... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation