Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plastivernis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:50:52 (2008)    Sujet du message: Plastivernis... Répondre en citant

Quelqu'un cet 'il deja servi du vernis marin ' plastivernis 127' .... il dise qu'il faut le diluer , mais avec quoi ???? ' j'ai vu un manche de canne a peche en liege fait avec ce produit et cet vraiment top comme resultat.. merci...
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:50:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:00:11 (2008)    Sujet du message: Plastivernis... Répondre en citant

Salut Xabi,
Ma premiére canne casting d'occasion avait une poignée en liége qui avais été traitée. Avec quoi je ne sais pas. L'aspect était légérement foncé, brillant t lisse, mais ce n'était pas du vernis....l'été la canne est devenue un cauchemar, elle me rendait la main moite, et elle glissait comme du savon. Je l'ais revendu en suivant.
Donc attention avec le liége !!!
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:07:33 (2008)    Sujet du message: Plastivernis... Répondre en citant

ce manche de canne en liege traiter avec le plastivernis est effectivement un peu plus foncer et assez lisse, mais le liege a garder toute sa souplesse.. je sais qu'il faut faire attention au liege et je cherche le meilleur moyen pour le traiter.. je sais que le sujet a deja ete traiter , mais la on me conseille d'utiliser le plastivernis... alors je vais faire un essai sur autre canne et voir le resultat, mais je ne sais avec quoi le diluer ce truc la... ce que je ne veux pas justement cet me retrouver avec ce que tu me dis, main moite et une savonnette  :mrgreen: .. merci doguo..
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:23:25 (2008)    Sujet du message: Plastivernis... Répondre en citant

ci sa peut t'aider.
http://www.plasticoque.com/ft/PLASTIVERNIS 127.pub.pdf
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:44:02 (2008)    Sujet du message: Plastivernis... Répondre en citant

milesker kif64  :ok: ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44:44 (2016)    Sujet du message: Plastivernis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation