Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie bar au leurre en bateau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ITOIZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:38:21 (2008)    Sujet du message: sortie bar au leurre en bateau Répondre en citant

demain matin,je vais essayer de pecher le bar au leurre en bateau et pour l instant je suis seul alors si quelqu un est interressé je l amene avec plaisir
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:38:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:54:11 (2008)    Sujet du message: sortie bar au leurre en bateau Répondre en citant

Mais dis donc, tu n'étais pas a la nautique en fin d'aprés midi !!!
Je serais venu avec plaisir, mais je n'ais fais que du bateau mouche dans ma vie, et j'aurais peur de ne pas avoir le pied marin et de te gacher la matinée :D :D

Donc pour moi demain matin ce sera Errormardie , Lafit, et pour finir un petit "pet" a Parlementia  ...a pied.
J'aurais le café .
loux40
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:04:18 (2008)    Sujet du message: sortie bar au leurre en bateau Répondre en citant

Dommage je suis bloqué àla maison,je garde les gosses.
Mais où est super nanny????? :cry:
ITOIZ

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:07:25 (2008)    Sujet du message: sortie bar au leurre en bateau Répondre en citant

oui j etais a la nautic ,j ai acheter deux trois leurres.Comme tu veus doguo mais la mer s est bien calmé et ce sont des bonnes conditions pour se lancer .si tu changes d avis ya pas de probleme
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:14:36 (2008)    Sujet du message: sortie bar au leurre en bateau Répondre en citant

C'est trés sympa, mais je suis pas prés psychologiquement,...pour demain matin ...tout vas si vite... :D :D .
J'ais même pas le casse route...
Non sincérement, une autre fois avec grand plaisir.
Mais là, pour demain...j'ais les choquottes :oops: :mrgreen: :mrgreen: :oops: ...c'est nuL hein ???
A+
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:28:24 (2008)    Sujet du message: sortie bar au leurre en bateau Répondre en citant

ITOIZ a écrit:
oui j etais a la nautic ,j ai acheter deux trois leurres.Comme tu veus doguo mais la mer s est bien calmé et ce sont des bonnes conditions pour se lancer .si tu changes d avis ya pas de probleme

T'étais pas au port à anglet entre midi et deux? Maintenant que je vois ta photo, j'ai vu un gars qu te ressemblait, nettoyer son bateau, vers 13h30.....
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 06:37:20 (2008)    Sujet du message: sortie bar au leurre en bateau Répondre en citant

regisso !!! t'a pas une camionnette marquer regisso dessus ?????? :mrgreen: ....
remi5614
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:03:21 (2008)    Sujet du message: sortie bar au leurre en bateau Répondre en citant

j'aurais bien été mais j'habite en peu loin  bonne journée à toi ITOIZ :ok:
Régisso

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:44:50 (2008)    Sujet du message: sortie bar au leurre en bateau Répondre en citant

xabi64 a écrit:
regisso !!! t'a pas une camionnette marquer regisso dessus ?????? :mrgreen: ....

Si si, tu m'as croisé où toi? hi hi hi

En fait, il y a marqué:

A. Régisso Rénov' (neuf et rénovation)
Electricité générale
Cloisons sèches + isolation
Carrelage + parquet
Cuisine et salle de bain clé en main
Aménagement de magasins

(Désolé pour la pub hi hi hi)
------------------
MSN
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:13:54 (2008)    Sujet du message: sortie bar au leurre en bateau Répondre en citant

RIen de terrible ce matin, Parlementia, Lafit trop calme et "la corde" du pavillon trop carton.
Juste un timide rayon de soleil, sur le froid océan. Parlementia.
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:54:51 (2008)    Sujet du message: sortie bar au leurre en bateau Répondre en citant

meme pas une petite activitee doguo64 ???? rien de rien....
leclusty
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:43:34 (2008)    Sujet du message: sortie bar au leurre en bateau Répondre en citant

slt regisso je t'est croise a hauteur des abbatoires en allant acheter du fil et la qui je vois xabi qui surprenant achetait des leurres :mrgreen: .
Bonnes fêtes a tous et toutes
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:49:11 (2008)    Sujet du message: sortie bar au leurre en bateau Répondre en citant

et oui leclusty , encore des leurres , toujours des leurres  :mrgreen: .. alors cette peche , t'a fait quelques sur tes digues  :D ?????
bonne journee de noel...
Régisso

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 15:07:01 (2008)    Sujet du message: sortie bar au leurre en bateau Répondre en citant

Xabi achetait des leurres???? Surprenant, en effet hi hi hi   :mrgreen:
Oui, j'étais dans le coin, Leclusty.... Chuis allé voir si les muges étaient là...
Mais ça ne me dit pas si Xabi m'a vu par là, et où? hi hi hi
------------------
MSN
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 16:12:24 (2008)    Sujet du message: sortie bar au leurre en bateau Répondre en citant

en faites cet leclusty qui ete au magasin de peche qui se demandais s'il ne t'avais pas croiser, car il venait de voir une camionnette marquer REGISSO .. et qu'est ce que je vois quelque minute apres, une camionnette que je croise marquer regisso etc, etc... j'ete de retour sur bayonne, d'anglet... donc, tu ete dans le coin lundi en debut d'apres midi....  :mrgreen: ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42:22 (2016)    Sujet du message: sortie bar au leurre en bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation