Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les appats utilisables au alentour de ondres
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Appats...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:34:14 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:34:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:49:48 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

tu va nettoyer le port.....bien julien.car moi j'ai dejat donner.
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
youte
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:55:37 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

huhuh pech va montrer deux jolie foto xD
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:58:48 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

ben finalement, j'ais pas pu faire d'appats......( le port etait tout marron!!!!!! )

du coup, j'ais acheter quelques chipirons et j'suis parti rejouidre notre ami youte au bord du chenal......

qui a d'ailleur "depucelé" sa canne.....

c'est sur c'est pas des poissons records, mais c'est quand meme deux p'tit fish!!!

un rouget:

et une piguate:

perso, je ne ferais pas mieux avec une petite louvine..............

apres midi sympa..........

on a aussi vue un bateau rouge qui peche a la traine avec un nouveau leurre..........

bizarre?!!!!!!!!!

------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:03:18 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

bien  youte pour le dépucelage de la canne .

poiur le leurre je veut le méme pour la corniche
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
youte
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:12:18 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

lol haaaaaaa des foto de  moi :D

fo avoué que la piguate se faisais chier sur le fil quand j'ai decider de la monter!! poisson surprise???? lool

vivement que je repars :D samedi ou dimanche ou lundi ou mardi ou tous les jours la lool

merci a pech pour ses conseils :D et passez une superbe journee
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:06:43 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

youte
sigola

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:35:03 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

------------------
A l'Age de bière, l'homme vivait dans des tavernes!
MSN
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:54:56 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

Bien joué ;)
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
jean paul
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:16:21 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

bien youte ,un bon début ...en  ce moment les louvines sont tres présentes dans ce secteur...  moi j'y etais avec batista la semaine derniere .... louvines  ,sars  ,et .........turbo dans ce secteur... jp
youte
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:51:59 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

c clair que la semaine prochaine je vais squatter soit ondres soit capbreton !!! ceux qui veule me joindre!! j'avoue  que plus j'ai de conseils mieux c !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23:40 (2016)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Appats... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation