Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les appats utilisables au alentour de ondres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Appats...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youte
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:04:11 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

:D merci ca me rassure car quand je lancais sur la meditteranée, ct pas folichon xD j'espere un jour pecher avec vous :D

ps j'espere ne pas casser ma canne :'( toute neuve
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:04:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Txo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:56:46 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

Il faut oubler tout ce qu'on a appris en Méditerranée. Là bas à 100 m on peut trouver un second banc de sable et avoir 40 cm d'eau. Et puis ici ça remue tellement plus... 
youte
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:31:26 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

merci en tout cas!! vous pensez que je peux pecher quand??? car la on me dis que la mer est encore agité sinon la digue(boucau) je peux? quel appat?
Gobi64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:40:49 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

Avec les gros coefficients qui arrivent, perso je pecherais pas sur la digue du boucau... ou alors si t'as des plombs de 2kilo vas y...
------------------
"Lorsque les mouettes suivent le bateau de pêche, c’est parce qu’elles pensent que l’on va jetter des sardines à la mer."
youte
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:52:31 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

je sens que je vais jamais pecher:'(
Txo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:06:25 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

Il faut y aller quitte à revenir. Comme dit la signature de 'Pech, il faut aller à la pêche pour sortir du poisson. Surtout que si j'ai bien suivi, tu es sur place.
youte
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:07:45 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

okok bah demain je vais a la plage xD
Txo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:22:51 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

Ne prends de risques inutiles mais il faut toujours essayer et ne pas s'entêter si ce n'est pas possible. 
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:32:13 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

c'est encore tres fort sur les plages............

hiers, 200+150 grappin en tandem pour tenir le fond 5min!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as interret de monter tres costaud!!!!!!!!

pour pecher, il faut y aller, c'est sur........mais a mon avis, c'est plus judicieux d'attendre vendredi pour les plages ( en surf "classique")..............

vas essayer ton matos vers le chenal de capbreton.........demain
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl

Dernière édition par pech' le Mer 6 Oct - 22:30:39 (2010); édité 1 fois
youte
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:34:45 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

je connais pas trop( je suis originaire de lille ) mais il ne faut pas d'autorisation?? car t'al on me disais que oui sur l'adour(enfin pres de l'embouchure
youte
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:35:15 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

oui et j'ia vu que demain des vague de  3 mettre sur ondre lol
Gobi64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:38:09 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

attends que ça se calme, c'est le mieux pour une premiere fois...
et ecoute Pech, il a raison pour le coup!!
------------------
"Lorsque les mouettes suivent le bateau de pêche, c’est parce qu’elles pensent que l’on va jetter des sardines à la mer."
youte
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:41:02 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

boin ben demain direction capbreton :D g localisé le chenal :D je matte les mag de peche au allentour pour les appat
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:34:38 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

je passerais sans doute sur capbreton demain apres midi........

histoire de faire quelques appats.............

je passerais sans doute le long du chenal aussi............si t'es dans le coins........

je met mon legendaire bonet pour que tu me reconnaisse.....
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
youte
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:52:25 (2010)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres Répondre en citant

j'y serai a 99% j'ai plusieur montage de secours :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54:02 (2016)    Sujet du message: les appats utilisables au alentour de ondres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Appats... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation