Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis heureux
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2009-2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roman-64
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:42:02 (2008)    Sujet du message: je suis heureux Répondre en citant

Tout est dans le titre ,et je vais vous faire partager ma joie

ce matin 6h45 arrivée sur le lieu de pêche avec une mer qui brasse beaucoup.
C'est pas grave on monte nos cannes et les leurres ,c'est parti .On n'y voit rien ,on se les gèles mais ce n'est pas grave on y croit. :mrgreen:  
 il est environ 9h et toujours rien ,voila jojo et christian qui arrivent et on passe une bonne demie heure a discuter.9H30c'est reparti tous ensembles :une belle tape sur le leurre a xabi .
ensuite je lance a 20m du bord et :ban:  grosse touche ,le combas commence (xabi me geule "fait travailler le poisson arrête de mouliner" )et moi en tirant comme un ane je le sort :
une louvine de environ 2kg pour 50cm :ok:  

xabi en pleine action

christian et jojo en fond

et a la fin la mer c'était bien calmé

en plus je suis en vacances donc ce n'est pas le dernier avecnt le trève hivernale

Dernière édition par roman-64 le Sam 20 Déc - 20:18:27 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 18:42:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:44:33 (2008)    Sujet du message: je suis heureux Répondre en citant

je suis tres content pour toi roman  :ok: ...
roman-64
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:51:35 (2008)    Sujet du message: je suis heureux Répondre en citant

merci a toi :ok:

c'est grace a toi encore merci ;)
Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:00:16 (2008)    Sujet du message: je suis heureux Répondre en citant

fait attention Xabi !
c'est le deuxieme pour Roman !
et à chaque fois il est plus gros , l'eleve va depasser le maitre ! :ok:
roman-64
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:02:34 (2008)    Sujet du message: je suis heureux Répondre en citant

j'attends le prochain alors??? :mdr: :mdr: qui seras je l'espère plus gros encore

plus que deux semaines de leurre avant de stopper :trève hivernale

Dernière édition par roman-64 le Sam 20 Déc - 20:19:48 (2008); édité 1 fois
chipoman64
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:04:25 (2008)    Sujet du message: je suis heureux Répondre en citant

j'espere bien  daniel  :mrgreen: !!! et  de le voir prendre du poisson cet un vrai plaisir pour moi !!!   :ok: ...
Daniel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:04:47 (2008)    Sujet du message: je suis heureux Répondre en citant

ta un bon professeur ! j'attend la photo du prochain ! :ok:
c'est sur Xabi , moi aussi ça me fait plaisir pour Roman !
loux40
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:23:36 (2008)    Sujet du message: je suis heureux Répondre en citant

De semaines en semaines le poisson de l'avatar grandit :ok:
Bravo roman pour ce joli poisson,et au leurre en plus :ok:
roman-64
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:25:19 (2008)    Sujet du message: je suis heureux Répondre en citant

merci a toi :ok:

vivement le prochain :mrgreen: :mrgreen:
dje
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:38:36 (2008)    Sujet du message: je suis heureux Répondre en citant

super content pour toi Roman !!!
ca c'est une belle louvine, bravo.
roman-64
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:39:26 (2008)    Sujet du message: je suis heureux Répondre en citant

merci dje
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:37:12 (2008)    Sujet du message: je suis heureux Répondre en citant

wawwww! bravo bravo bravo Roman!  Félicitaions........... :ok:
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
chriskk33
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 22:44:13 (2008)    Sujet du message: je suis heureux Répondre en citant

bravo a toi belle loubine!!!!!
Doguo 64
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 00:24:30 (2008)    Sujet du message: je suis heureux Répondre en citant

Un superbe poisson, de superbes photos, et moi qui aurais du vous apporter le café au lieu de prendre une douille en eau douce.
Bravo au maitre et a l'éléve. :ok: :ok:
roman-64
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 09:15:16 (2008)    Sujet du message: je suis heureux Répondre en citant

merci a vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49:16 (2016)    Sujet du message: je suis heureux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> les poissons en photos, en videos et vos resultats de peche au jour le jour... -> retro des sorties -> 2009-2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation