Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KAYAK DE PECHE!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche en kayak, float tube, padle board etc.....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:16:30 (2011)    Sujet du message: KAYAK DE PECHE!!! Répondre en citant

moi, j'ai un K WAY et il est completement impermeable !!  ... 
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:54:51 (2011)    Sujet du message: KAYAK DE PECHE!!! Répondre en citant

pech'
administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:19:47 (2011)    Sujet du message: KAYAK DE PECHE!!! Répondre en citant

kif64 a écrit:
.

quand je l'essait.

ps: "le seule kayak concus pour la peche"  c'est rtm avec le K largo qui vont etre content de lire ca .

" le seul vrais kayak de mer sit on top fibre vraiment concus pour la peche  " j'ais dit.....

kayak de mer.......fibre...............   pas rotomoulé en plastique..........

xargos64 a écrit:

là......c'est sur, c'est leger.........avec option petit boudin a la ceinture
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:44:01 (2011)    Sujet du message: KAYAK DE PECHE!!! Répondre en citant

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:22:19 (2011)    Sujet du message: KAYAK DE PECHE!!! Répondre en citant

pech' a écrit:

xargos64 a écrit:

là......c'est sur, c'est leger.........avec option petit boudin a la ceinture

Petit boudin SOUS la ceinture???

Ha non, pardon, j'ai mal lu
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
pelote64

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:37:09 (2011)    Sujet du message: KAYAK DE PECHE!!! Répondre en citant

kif64
administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:22:17 (2011)    Sujet du message: KAYAK DE PECHE!!! Répondre en citant

sous la ceinture..............devant ou derriere
------------------
Régisso

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:23:39 (2011)    Sujet du message: KAYAK DE PECHE!!! Répondre en citant

Cela ne nous....... regarde pas   
------------------
Ca va chiieeerrrrrrrrrr .......................
MSN
pech'
administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:49:00 (2011)    Sujet du message: KAYAK DE PECHE!!! Répondre en citant

master apreté..........il commence a avoir de la gueule!!!!!!
------------------
stef64
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:05:42 (2011)    Sujet du message: KAYAK DE PECHE!!! Répondre en citant

les photos les photos ....
pech'
administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:25:35 (2011)    Sujet du message: KAYAK DE PECHE!!! Répondre en citant

bientot bientot....
------------------
Manu47320
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:14:08 (2011)    Sujet du message: KAYAK DE PECHE!!! Répondre en citant

Les stab seront ils adaptables à tous les fibres ? des photos des photos ... merci
pech'
administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:07:23 (2011)    Sujet du message: KAYAK DE PECHE!!! Répondre en citant

les stabs sont une option.......ils seront en fibre aussi en deux coques.....aux couleur du bateau!!!!

sur le "K-pech'" on a fait un emplacement special pour recevoir la barre.......mais on pourras biensur les adapter sur tous les kayak........( tous nos tests ont été fait sur des kayaks de mer ponté classique sans aucune modif des kayaks...)

le kayak ressemble aujourd'hui a un bateau de guerre......(effet apret gris clair et mastic blanc en tache) tout lisse, sans accessoires, on dirais un bateau de la marine nationnale.......!!!!!!

dernier apretage demain.......lissage complet........et il devrais etre visible et essayable pour le salon nautique d'hendaye.....(dans 1 mois).....

vais quand meme essayer de vous devoiler quelques photos si j'arrive a faire passer les images de mon portable
------------------
Manu47320
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:47:05 (2011)    Sujet du message: KAYAK DE PECHE!!! Répondre en citant

pech' a écrit:
les stabs sont une option.......ils seront en fibre aussi en deux coques.....aux couleur du bateau!!!!

sur le "K-pech'" on a fait un emplacement special pour recevoir la barre.......mais on pourras biensur les adapter sur tous les kayak........( tous nos tests ont été fait sur des kayaks de mer ponté classique sans aucune modif des kayaks...)

le kayak ressemble aujourd'hui a un bateau de guerre......(effet apret gris clair et mastic blanc en tache) tout lisse, sans accessoires, on dirais un bateau de la marine nationnale.......!!!!!!

dernier apretage demain.......lissage complet........et il devrais etre visible et essayable pour le salon nautique d'hendaye.....(dans 1 mois).....

vais quand meme essayer de vous devoiler quelques photos si j'arrive a faire passer les images de mon portable

Puree 5 jours et encore aucune photo  

Pour tout dire je reflechis à la bricole de stabs relevables pour les sorties "ocean" avec mon polyform ...  peux tu me dire si vos nouveaux stabs seront relevables ...    merci
kif64
administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:59:23 (2011)    Sujet du message: KAYAK DE PECHE!!! Répondre en citant

non c'est un secret .
mais je peut faire des photos cacher derriere les buissons
------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26:38 (2016)    Sujet du message: KAYAK DE PECHE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> techniques de peche... -> peche en kayak, float tube, padle board etc..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation