Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

invit d'URKA81 a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomy64

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:43:20 (2010)    Sujet du message: invit d'URKA81 a tous Répondre en citant

avis aux amateurs j'arrive dans la region demain si sa vous interresse ont peux se donner rendez vous pour passer un agreable moment au bord de mer pour pecher biensur regisso pepette christ tomy etc..... vous pouvez me joindre soit par le chat ou par le biais de tomy passer une bonne soirée et a tres bientot urka 81
------------------
"" Si un jour tu rencontres un homme qui a faim au bord de la mer,donne lui un poisson .
Si tu veux qu'il mange toute sa vie ,
Apprends lui a pêcher ...""
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:43:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pech'
administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:08:45 (2010)    Sujet du message: invit d'URKA81 a tous Répondre en citant

demain avec christ sur la digue????
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:44:59 (2010)    Sujet du message: invit d'URKA81 a tous Répondre en citant

Je serais donc vers 02h30 samedi matin sur la digue avec normalement un collègue ( il visite discrètement le site ). Grand pecheur de raie guitare et de requin mais pas ici dans son pays la Mauritanie ( le reve ).
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:18:12 (2010)    Sujet du message: invit d'URKA81 a tous Répondre en citant

je serais donc seul sur la digue a 02 h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A MOI LES POISSONS

Pour info la pluie doit cessait vers 02h00 du mat
pech'
administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:52:27 (2010)    Sujet du message: invit d'URKA81 a tous Répondre en citant

t'as de la chance ......la mer est belle est le temps pas trop trop mal......
------------------
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 15:27:48 (2010)    Sujet du message: invit d'URKA81 a tous Répondre en citant

je sais je sais,; pour l'instant !!!!!!

Mais je prévois quand même sur mon chariot un porte parapluie
URKA 81
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:20:58 (2010)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

bonsoir tous le monde ou personne.

pourquoi personne  car je souhaite tous dabord remercier les personnes qui m'ont repondu voir pas beaucoup pour etre honnete.
Les personnes avec qui j'ais passer de bon moments lors de mon sejour chez vous ,vont ce reconnaitre ,ma main est largement trop grande vu le nombre de reponses.

autre foie ont me proposer des sorties diverses, ceci n'a pas etait le cas cette foie-ci,j'attend un effort de vous affin de passer de bons moments en votre compagnies lors de mes divers passage.

et surtous des reponse de votre part suite aux invitations envoyer par moi et tomy64.
pech'
administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:00:23 (2010)    Sujet du message: invit d'URKA81 a tous Répondre en citant

ben tu sais .....pas beaucoup de monde ( actif sur le fofo ) n'a été a la peche pendant la periode ou tu été là..........

moi, par exemple suis sortie le jour de ton arrivé et ou tu allais le soir  avec tomy...........

apres.....la mer c'est bien calmé.......et la peche avec..............

en meme temps....... il faut que tu dises au jours le jours ou tu es et ce que tu prevois............;;

histoire qu'on pense a se retrouver.........perso, je ne sais pas ou tu étais pendant ces trois jours.......on a pas eu beaucoup de nouvelles quand meme?!!!

faut voir pour prevoir les choses un peu a l'avance quand meme.........( une peche ce prepare, et puis, ya madame, le taf etc..............)

alors bon ce retrouver et passer un bon moment au bord de l'eau (ou ailleur) entre membres du fofo.....OUI!!!!!

mais ce faire engueuler parcequ'on est pas a disposition NON!!!!!!!!! moi aussi je peux mettre du
------------------
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:13:00 (2010)    Sujet du message: invit d'URKA81 a tous Répondre en citant

moi aussi j'aurait preferer passer du temps a la péche avec toi.............mais comme beaucoup d'entre nous.....ont bosse..donc ne rale pas et prevois a l'avance...............merci
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
URKA 81
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:35:50 (2010)    Sujet du message: invit d'URKA81 a tous Répondre en citant

je voudrais sans vexer certaine personne que j ai pu rencontrer lors de mon passage de 7 jours dont je les ais vus en direct et ne mon pas parler d une seule sortie pour la peche n es pas ????ceci dit je n en tien pas rigueur meme si ce sont des administrateurs je remarque seulement  que les km sonts contes pour tous lorsque je vous fait part d une invitation meme tardive alors que vous sortez sans meme  avoir le temps de prevenir quelq un ceci dit j espere que cela changera par la suite merci
pech'
administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:46:20 (2010)    Sujet du message: invit d'URKA81 a tous Répondre en citant

franchement.............

non...rien........

vais faire un tour au bord de l'eau tiens .........
------------------
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:28:18 (2010)    Sujet du message: invit d'URKA81 a tous Répondre en citant

URKA 81, nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer car je peche aux leurres , mais si personne ne vous a proposer une sortie ou repondu a votre offre de sortie, cet que cela n'interessais personne ou etais dans l'impossibilitée du au travail ou a ces occupations journalieres et familiale d'y repondre favorablement . On ne peut pas obliger non plus les personnes a agir contre leur gré !! desoler d'intervenir sur ce post , mais je trouve qu'il faut aussi respecter les choix , les envies et les obligations  de chacun !! 
salmo64

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:36:57 (2010)    Sujet du message: invit d'URKA81 a tous Répondre en citant

xargos64 a écrit:
URKA 81, nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer car je peche aux leurres , mais si personne ne vous a proposer une sortie ou repondu a votre offre de sortie, cet que cela n'interessais personne ou etais dans l'impossibilitée du au travail ou a ces occupations journalieres et familiale d'y repondre favorablement . On ne peut pas obliger non plus les personnes a agir contre leur gré !! desoler d'intervenir sur ce post , mais je trouve qu'il faut aussi respecter les choix , les envies et les obligations  de chacun !! 

+1
------------------
au jour du jugement dernier , les heures passées à la pêche seront décomptées
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:29:04 (2010)    Sujet du message: invit d'URKA81 a tous Répondre en citant

salmo64 a écrit:

xargos64 a écrit:

+1

+2
------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53:09 (2016)    Sujet du message: invit d'URKA81 a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> convivialitée........ -> Rencontrez vous sur la cote basque.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation