Pêcheurs du pays basque Index du Forum

Pêcheurs du pays basque
Avec un clin d'oeil à nos amis bearnais et landais

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kif64
administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:29:00 (2010)    Sujet du message: nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pech' a écrit:

c'est marqué sur ta canne!!!!!!!!

200gr max........

youte a écrit:

desole je viens de reregarder et c bon desole d'embeter :s

------------------
amis du monde qui nous lisent ...bonjours..
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:29:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youte
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:29:51 (2010)    Sujet du message: nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mais heure fo pas se moquer :'( je suis nouveau lool
kif64
administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:33:58 (2010)    Sujet du message: nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

youte a écrit:

mais heure fo pas se moquer :'( je suis nouveau lool

ont ne ce moque pas mais ont aime rire
------------------
christ64
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:45:29 (2010)    Sujet du message: nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

non nous on aime rire, toi tu es moqueur très moqueur....
youte
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:17:17 (2010)    Sujet du message: nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

kif64
administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:22:31 (2010)    Sujet du message: nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

qui moi..................jamais
------------------
smurf
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:26:27 (2010)    Sujet du message: nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

moqueur ou rieur c'est KIF KIF
etchegaray

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:52:26 (2010)    Sujet du message: nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

exelent c est pas bien de se moquer
------------------
christian64
MSN
smurf
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:57:51 (2010)    Sujet du message: nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

dis Julien j'espère que tu ne'avais pas craqué à 179 € parceque

pech'
administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:51:55 (2010)    Sujet du message: nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

si si .......et je crois que je vais recraquer........2fois de plus........... chez un de nos detaillants...........qui me feront quand meme certainement une petite remise pour la paire.........

j'me vois mal commander tout mon matos.............on a trop besoins de nos detaillants...............pas que pour les conseilles , les appats, et les reparations............

et puis, j'ais vraiment du mal a acheter du matos sans l'avoir eu dans les mains................et aller voir une canne chez un detaillant pour l'acheter sur le net.......ben je trouve pas ça reglo

oui, c'est sur defois ( pas toujours.....)on peu trouver un peu moins cher sur le net..........mais....bon......le service n'est pas le meme.........
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
christ64
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:36:03 (2010)    Sujet du message: nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mais bon la canne provient d'une personne a qui on a fêté son annif il y a peu de temps.
pech'
administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:04:44 (2010)    Sujet du message: nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

et alors??????

je ne dit pas que le net n'est pas bien......au contraire !!!!!!!

je vend et achete aussi du matos sur le net..............

seulement..........j'apprecis fortement la presence de cedric ou mathieu vers chez nous (les deux seul jeunes detaillant pecheur du secteur............)avec qui je peux aller discuter peche.............alors, si j'ais du matos a acheter et qu'ils l'on en mag.............ben ce sera chez eux que j'irais.............

une question de preferance.............c'est tout.......
------------------
moniteur/guide de pêche http://www.yakapecher.com/
actualités FB: https://www.facebook.com/yakapecher?ref=hl
pepet64

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:42:17 (2010)    Sujet du message: nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

+1 pech
smurf
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:39:16 (2010)    Sujet du message: nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

cédric ok mathieu est super sympa mais c'est pas le patron et Philippe de l'ile d'oléron est un détaillant comme cédric et il est top aussi et super sympa et très honn, euh, commercant
simplement que la diff est énorme!!!
evidemment quand on fait 20 kgs de bars en 2 jours on regarde pas à la dépense
etche64

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:39:19 (2010)    Sujet du message: nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

arrete de dire que l'on est pas honnete smurf

je fait tout ce que je peux pour satisfaire les gens qui entre dans le magasin....y'a pas mal de monde sur le forum qui pourra confirmer...

tu a le choix d'acheter ce que tu veux ou tu veux....mais pas de pourrir en public la reputation de service et de conseil de mon rayon que je m'efforce d'instaurer....

a bon entendeur...
------------------
life is short;dont waste it
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50:39 (2016)    Sujet du message: nouvelle daiwa!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pêcheurs du pays basque Index du Forum -> le matériel... -> Cannes.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation